Tome II - 05.

989 163 136
                                    

La vengeance est un plat qui se mange froid [...] #5

Leur partie de jambe en l'air finie, Pas-Ménard s'en alla le sourire aux coins des lèvres mais surtout une douleur au bas du dos. Bressom prit soin de fermer sa porte à clé et d'aller se doucher. Une fois sorti de sa salle de bain, il enroula une serviette autour de son corps et se rendit dans sa chambre afin d'enfiler un boxer et un short. La découverte de la vérité pouvait enfin commencer. Il sorti la boite de sous le lit et l'ouvra à même le sol.

C'était rempli de feuilles, comme des sortes de multitudes de lettres. Pour commencer, il déplia celle qui était tout au dessus du tas.

« Dès que t'as cette boîte ne laisse plus Malika rentrer chez toi. »

- Oups, lâcha Ghali.

Soudainement, le miroir de sa chambre se brisa en mille morceaux.

- Elle sait pas que je l'ai, t'acharne pas sur mon mobilier c'est toi qui paie ou quoi ?

Cette remarque ne fut pas du goût de Dolly, qui fit exploser l'ampoule de la chambre, suivit de celle de la lampe de chevet.

- Mais ? Qu'est-ce que ?! demanda-t'il en se levant brusquement.

Après ça plus un bruit ne se fit entendre. Comme réponse, Ghali soupira.

À l'aide de sa serviette il poussa les bouts de verres loin de là où il était assis précédemment. Il nettoiera plus tard, se disait-il intérieurement. Bressom se rasseya et prit alors une autre feuille de la boîte. Il frissonna avant même de la lire, il allait commencer à savoir la vérité, il le sentait. De plus, la feuille était noircie par l'écriture.

« Ils m'ont attrapée quand je sortais du taf. Cet abruti de Djamel était entrain de faire les comptes à l'arrière boutique et l'allée était vide. C'était moi seule contre eux. J'ai été kidnappée avec classe, on m'a assise sur la banquette arrière entre deux mecs de la cité. Le grand Amine et son pote Rayan. J'ai pas été endormie, j'ai pu voir tout le chemin pour aller au lieu du crime. Ils m'ont emmenée dans une petite maison, loin de tout et de tous. J'étais dans une chambre, bâillonnée et les mains attachées au lit. Si j'avais été à poil on aurait pu croire que je tournais un film porno. De cette pièce je les entendait tout faire, discuter, comploter... Tout.

Moi qui détestait me faire appeler Dolly, j'avoue que mon sang a fait qu'un tour quand je les ai entendu parler à une certaine Molly. D'ailleurs c'est elle qui me prenait ma douche et qui me donnait à manger. Si elle avait pu m'étouffer elle l'aurait fait crois-moi. Elle disait que je t'éloignais d'elle. Pourtant pendant une semaine j'ai pas vécu l'enfer, c'était juste moralement et mentalement insupportable. Elle m'a tout raconté. Quand on était au toit ensemble, elle était là. Quand je t'ai raconté mon histoire sur ton balcon, du sien elle entendait tout. C'est elle qui est allé les trouver pour qu'ils m'attrapent. Tout part de Malika Benammar.

Ça finit d'elle aussi. C'est elle qui a pris soin de m'étouffer avec un coussin avant d'avoir l'idée de maquiller sa merde en suicide.

Aide moi à reposer en paix. »

Ghali esquissa un sourire avant de caresser son semblant de barbe.

- J'ai déjà ma petite idée, murmura Bressom.
- *rires* Après tout ce que t'as vécu, t'es morte étouffée ? Kinane ? C'est quelle mort ça ? souffla-t-il.
- Je vais faire mieux que t'aider à reposer en paix. Je vais te venger.
- Fais moi confiance, dit-il un large sourire flanqué sur les lèvres.

Malika, la prénommée Molly, habitait juste un étage au-dessus. L'oreille et le visage collés sur son parquet, elle tentait de comprendre à qui Ghali parlait.

- Y'a que sa putain de voix qui raisonne là-dedans, à qui il jacte ? bouda-t-elle en croisant les bras. Il téléphone jamais à personne ! cria-t-elle en tapant du pied.

Pas-Ménard se leva et fit les cent pas dans sa chambre, elle n'était vraiment pas tranquille. Après leur petit dérapage quelques heures plutôt, il ne la laisserait plus rentrer de sitôt chez lui, elle le savait très bien. Pour autant, elle ne regrettait pas, cette partie de jambes en l'air lui avait fait un des plus grand bien.. Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Il savait y faire, ça n'était pas elle qui allait nier.

Molly se leva du sol où elle était allongée en marchant sensuellement jusqu'au grand miroir fixé au mur de sa chambre. Elle passa ses doigts sur le suçon qu'elle avait dans le cou et tira un peu sur son débardeur pour admirer ceux qu'elle avait également sur à la poitrine. Un sourire se dessina sur son visage, elle était prête à tout pour avoir Ghali Kabdi, quitte même à devoir lui donner son innocence. Si c'était à refaire, elle n'aurait rien changé, cette nuit d'amour était un vrai régal pour elle. Elle était belle et elle le savait, ce qu'elle aimait chez Ghali, c'était qu'il n'en avait rien à faire. Malika avait les cheveux ondulés châtains clairs, presque blond miel, de longueur moyenne. Elle avait les yeux marrons, ce qui lui donnait un charme particulièrement sauvage mélangés à ses formes, un charme auquel Ghali, celui qu'elle aimait, n'y prêtait aucune attention. Au plus grand désespoir de Molly. Elle connaissait Ghali bien avant qu'il n'habite le logement en dessous du sien, et pourtant il ne s'était jamais rien passé.

Au départ Bressom ne prêtait aucune attentions aux femmes, il ne cherchait aucunement à faire la rencontre de qui que ce soit. Pourtant de temps en temps il lui arrivait d'enchaîner les conquêtes d'un soir. Molly, qui pensait pouvoir se mettre en couple avec lui en apprenant qu'ils seraient presque voisin, tomba de haut lorsqu'il ne faisait que parler de Dolly à longueur de journée. Pour elle, le plan était radical, il fallait éliminer Kinane. Hors de question de se faire voler Ghali en un rien de temps pour une meuf qu'il ne connaissait à peine alors qu'elle le supportait depuis le lycée. Malika qui avait toujours fait preuve de patience jusque là venait d'en voir les limites. Au début elle avait commencé tranquillement, en disant de sales choses sur Dolly, de plus en plus à chaque fois : pas moyen, ça ne marchait pas. Alors Molly monta sur ces grands chevaux, il y a toujours une fin à tout, il suffit juste de trouver celle qui nous convient le mieux pensait-elle.

Malika était amoureuse de Ghali, amoureuse à en perdre la raison et après lui avoir donné sa première fois elle pourrait bien faire plus encore. Tout ce qu'il lui demanderait elle le ferait sans remords, sans regret. Elle avait bien tué pour pouvoir se l'accaparer. Elle était même prête à recommencer si l'occasion se présentait une nouvelle fois face à elle.

Ghali aimait faire l'amour aux femmes, c'est vrai, mais rien ne prouvait qu'il était fait pour l'amour en lui-même. Il était de ceux qui prônaient ne pas avoir de sentiment.

Bressom avait le cœur noir.

« Toi et moi c'est la même. »  🥀

Où est passée Dolly ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant