Tome II - 09.

1.3K 183 137
                                    

Dans nos cerveaux tout est black. #9

Quelques jours plus tard, chez Ghali, le faux couple regardait la télé dans la chambre du jeune homme. Sahra était affalée sur lui et pour le coup ils ressemblaient vraiment à un couple, c'était pas une blague. Rien de transcendant ne se passait jusqu'à ce que soudainement, Sahra eut une idée, qu'elle jugeait plus qu'ingénieuse et efficace. Ça ne rendrait pas Malika folle, ça la tuerait carrément. C'est sûr, c'était simple mais vraiment efficace, un peu fou mais surtout machiavélique.

- Tu me trouves repoussante ? demanda la Toubib.
- Me fait pas ta Molly steuplé, j'ai déjà dû me la colletiner toute la soirée hier, je perds la foi en ce plan. C'est au dessus de mes forces, dit-il en baillant.
- Tu parles vraiment trop. Arrête de me dicter ta vie. T'as les clés de chez elle ?
- Ouais elle me les a filé l'autre fois.
- Impeccable, dit-elle en bondissant du lit.

Voyant que Ghali ne bougea pas elle lui expliqua rapidement le plan final.

- T'es forte. Très forte même, rajouta Ghali avec un large sourire. Une vraie diablesse.

Elle se contenta de ricaner avant de quitter la pièce. Il se leva en vitesse en passant sa main dans ses cheveux, puis il attrapa la clé de chez Malika qu'il avait laissé dans son tiroir. Ensemble, Sahra et Ghali allèrent chez Molly, en sachant pertinemment qu'elle n'était pas là et qu'elle arriverait à tout casser dans une demie heure.

À peine passé la porte de chez la jeune Benammar, le faux couple se rapprocha. Ils se regardaient dans les yeux, de leur air le plus sauvage, peut-être que l'un voulait déstabiliser l'autre et que vice versa.. En tout cas c'était intense, ils ne se lâchaient pas du regard. Ils restèrent de la sorte quelques secondes avant que Bressom n'embrasse Sahra à pleine bouche. Aucun des deux ne pouvait dire qu'il n'appréciait pas embrasser l'autre, c'était un mensonge.

Sahra qui avait un chignon, venait de sentir ses cheveux glisser jusqu'en bas de son dos. Ghali venait de lui retirer son élastique d'une main tout en la rapprochant au maximum de lui à l'aide de son autre main. Ghali aimait les longs cheveux, il ne jurait que par ça pour les femmes. Avec la Toubib il était servi, ça descendait jusqu'à sa chute de rein..

Il prit soin de lui retirer son soutien-gorge dès qu'elle retira son haut, suite à ça Bressom la porta de façon à ce que les jambes de Sahra soient croisées dans son dos peu musclé. Il l'avait face à elle, sa poitrine généreuse au tétons percés pile devant son visage. Il ne tarda pas avant d'embrasser ce qui se trouvait face à lui, ce qui arracha quelques gémissements à la propriétaire.. Sans plus attendre, Ghali se dirigea vers la chambre de Malika tout en s'occupant de la poitrine de Sahra.

Ce qui devait se passer était entrain de se passer et leurs ébats se faisaient entendre dans tout l'appartement.. Bien évidemment, Malika arriva en plein milieu de l'acte, les surprenant entrain de faire l'amour chez elle, dans son lit.. Elle poussa un cri, laissant tomber ses sacs dont celui où se trouvait son Mac.

- Ghali dis moi que c'est une blague, dit-elle d'une voix tremblante et suppliante.
- Bébé j'peux tout t'expliquer... lâcha Bressom d'un air faussement navré.

Les yeux pleins de larmes, Molly s'en alla en courant de son appartement qu'elle maudissait désormais de tout son cœur. Ghali se mordit la lèvre et regarda Sahra avant de se redresser et de se rhabiller en vitesse.

- J'en ai pas fini avec toi attends moi chez moi.
- C'est un ordre ? demandât elle provocante.

Pour réponse il lui fit un simple sourire avant de s'en aller sur le toit. Il était persuadé que Malika y était et il n'avait pas tort. Il reprit son air désolé, tel un acteur et il s'approcha d'elle lentement. Elle était à deux doigts de sauter, la tristesse la rongeait.

- Un pas de plus et je saute Ghali Kabdi. Trop c'est trop, plutôt mourir que de vivre avec ça ! Comment t'as pu ? Ma vie je l'aurais donné pour toi, tu le sais ? Bien sûr que tu le sais.. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Tu crois qu'elle t'aime plus que je t'aime ? Personne ne t'aimera jamais plus que moi..

La tête baissée, le concerné ne répondit pas. Il était immobile, comme insensible à tout ça. Après un long moment de silence, il prit enfin la parole.

- En fait si tu veux tout savoir je t'ai jamais aimé Pas-Ménard.
- Q... Quoi ?
- T'as bien entendu. Je t'ai jamais aimé. Ni hier, ni quand je t'ai baisé, ni aujourd'hui, et encore moins demain. Tu veux savoir un truc ? Tu me dégoutes en vérité, tu me fais pitié.

Il marqua une pause, il ne cessait de ressentir des frissons, Dolly se manifestait sûrement. En vérité il était tellement énervé qu'il aurait pu la pousser du toit sur le champ, et ça Dolly devait probablement le sentir. Sa pose fut d'un court instant, mais c'était réellement nécessaire pour ses nerfs et sa patience.

- Je sais pas comment t'as pu te mettre dans la tête qu'un jour je pouvais t'aimer alors que t'es complètement folle . Me faire prendre un filtre d'amour, t'as pété un câble ou quoi ? Et encore c'est rien, puisque t'es même prête à tuer. T'as tué une femme, tu te souviens ?

Elle s'arrêta de sangloter et le regarda étonné.

- Tu croyais que ça allait jamais se savoir ? Que j'allais pas apprendre que Malika Benammar était qu'une putain de folle ? T'as tué ma sœur parce que t'étais juste jalouse. Et le pire dans tout ça c'est que tu venais me réconforter pendant mon deuil, d'un meurtre que t'as commis toi même ! T'as pas honte quoi, genre tu te lèves tous les matins en sachant que je vis mal sa mort, et toi, la tueuse tu viens m'aider à me relever comme si de rien n'était... Il te manque des cases. Tu t'es jamais demandé comment j'aurais pu tomber amoureuse d'une femme aussi folle toi ? T'es bonne pour l'asile j'espère que t'es au courant.
- Comment est-ce que...
- Ferme ta putain de gueule, dit-il en lui tournant le dos. Tu sais comment on a couché ensemble la première fois ? Parce que t'as retiré tes habits et que tu m'as chauffé comme une pute. Tu m'as rendu malade, avec tes conneries de filtre d'amour à la con. Alors là j'ai réfléchi, il fallait que je venge Dolly. T'es tellement conne que dès que je suis revenu vers toi t'étais encore prête à écarter les cuisses.. Tu me désespères. T'arrive à te regarder dans une glace ?

Lorsqu'il se retourna pour lui faire face, il la vit sauter du toit. Un sourire s'afficha sur son visage d'un air satisfait. Sahra s'avança fit son entrée au même moment et posa sa main sur l'épaule de Ghali.

- J'suis loin d'être triste pas besoin d'être compatissante. Dolly est toujours à ma droite ?
- Non, je pense que t'as accompli ta mission.

Il leva sa main droite, dans laquelle elle tapa en lui tirant la langue.

Il avait cette impression d'avoir accompli son devoir, d'avoir vengé sa sœur de cœur.. Tout ça à l'aide de Sahra. Celle que tout le monde fuyait, au final il se retrouvait en elle.. Ils étaient comme des alter ego.

Avant que cela soit déclaré en suicide, étant témoins de la scène, Ghali et Sahra avaient été en garde à vue. Innocentés après que les scientifiques aient pu prouvé qu'elle n'avait aucune trace d'ADN sur elle, ils retournèrent aux Tours d'Argents comme si de rien n'était. Au quartier tout le monde savait que c'était à cause d'eux, ils connaissaient tous Malika.. Elle avait la tête sur les épaules, jamais elle ne se serait suicidée. Pour autant, personne n'osait s'en prendre à ces deux là, les gens avaient bien trop peur. Bressom et la Toubib étaient un sombre duo, celui que personne n'osait titiller.

C'étaient les intouchables des Tours d'Argent.

« Toi et moi c'est la même. » 🥀

- The End.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Où est passée Dolly ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant