Selem aleykûm mes Harisettes, vous allez bien lioum ?
Depuis longtemps je devais faire un TAG donné par Bxl-Oise mais j'avais complètement oublié de le faire. Donc, je le fait maintenant, puisque j'ai un peu de temps libre. D'ailleurs désolé grosse j'avais oublié mdrr.
Pour toutes celles qui veulent répondre aux questions, faites vous plaisir c'est en commentaire.
1 - As-tu des tatouages et/ou des piercings ? Si oui, combien, quoi et ou ?
Je n'ai ni de tatouage ni de piercing.
2 - As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, combien et lequel ? Si tu n'en a pas, aimerais-tu en avoir ?
J'ai pas d'animal de compagnie. Je me suffit amplement et je n'en veux pas.
3 - As-tu peur des araignées ?
Ouais, fin, ouais la plupart du temps ouais.
4 - As-tu peur des manèges à frisons ?
Ça dépend lequel.
5 - As-tu une peluche pour dormir avec ?
Non.
6 - As-tu une activité ou un loisir ? Si oui, laquelle ? Si non, aimerais-tu en pratiquer une ?
Je ne pratique pas de loisirs, et je ne veux pas en pratiquer. Je préfères me vernir les ongles, lol.
7 - As-tu déjà osé dire à quelqu'un qu'il puait de la gueule ?
Bah ouais.
8 - As-tu déjà roté en public ?
Une fois, avec des shabs, en vrai je rote quasiment jamais.
9 - As-tu déjà sécher les cours ?
Ah ça ? Bah bien sûr. D'ailleurs j'avais très mal commencer mon année. Le premier mois de cours, donc logiquement le mois de septembre, j'avais déjà 18 absences, 18 fois ou j'avais séché.
10 - As-tu déjà fait un donc d'organe ? Le ferais-tu ?
Non, et je pense pas.
11 - As-tu déjà sauver quelqu'un ?
Bien sûr.
12 - As-tu déjà gagner de l'argent à un jeu de chance ?
Non, je déteste ces jeux merdiques.
13 - As-tu déjà eu envie de changer de sexe ?
Beuurk. Non jamais de la vie.
14 - As-tu envie de taguer une ou plusieurs personnes ? Si, oui lesquelles ?
Alors, je tague : RoseFanner et JsuisSeksy.
Voilà, j'espère que le TAG vous a plut. Je vous fait de gros bisous de loin. Bon week-end et on profite de ces trois jours.
VOUS LISEZ
Harissa ambulante.
CasualeCe monde piquant, brûlant, térébrant. Ce monde ou les habitants sont tous aguichant. Une fois y pénétré personne ne peux plus s'évader. Un enfer ? Loin de là. Seulement le monde d'une fille complètement cinglée. Pas besoin d'ailes ni d'être un oisea...