- Bonne fête maman.

231 33 22
                                    

Selem aleykûm les Harisettes, tout le monde a bien ? Toujours aussi piquantes ? Attention mes Hatisettes l'été approche ! Chaleuuuuuuur.

J'ai reçut ma Freebox vendredi matin, je suis donc de retour. La semaine a été très ennuyante, mais bon je faisais avec les moyens du bord. Quand je me suis connectée, je me suis retrouvée avec une tonne de notifications et de messages, ouhh. Je vais essayer d'y répondre, durant la semaine in sha Allah.

Bonne fête à toutes les mamans du monde. Qu'Allah nous les protèges du mal. Qu'Allah les préserve dans ce monde ici bas. Qu'Allah les facilite. Qu'il les guide, et qu'ils les bénissent.

Une grosse pensée pour toutes les mamans de Palestine, de Syrie, de tous ces pays qui meurt pour leurs terre. Qui ne vivent pas mais qui survivent. Pour toutes les mamans des pays pauvres, qui n'ont pas les moyens d'acheter ne serait ce qu'un petit bout de pain.

Aimez vos mamans, chérissez les. Prenez soins d'elles. Rendez-lui tout son amour.

Bonne fête maman !

Vous voulez quoi les filles ? Une Minute beauté, si oui sur quoi ? Une recette ? Un article ? Un débat ?

Je vous fait de gros bisous brûlants à l'Harissa.

Votre Princesse qui vous aime fort.

Harissa ambulante. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant