- CLIQUE URGENT.

224 22 19
                                    

Selem aleykûm les Harisettes, bien ?

Bon c'est pas si urgent que ça, mais c'est pas grave.

Le texte en bas, c'est pour un concours (celui de Souh) bref, je n'arrive pas à répondre à ma coéquipière donc je mets la suite du texte ici.

A l'encre de ma peine, je vous écrit dans le noir. Sauf ci celle-ci est lumière. Noir c'est noir. Noir ressemble à ma Haine, parait t-il. Mes yeux sont aveugles, alors j'écris avec le cœur. Blanc c'est blanc. Blanc ressemble à mon palpitant, parait t-il. La vue est un ressentit inoubliable, dont je ne m'en souviens plus. Un sentiment enfouit au plus profond de mon crâne, ce n'est qu'une simple imagination. Ma vie est une vision imaginaire. La seule chose que je peux voir, c'est le language de la gentillesse. J'admire le monde à travers ce que j'aime.

Pour atteindre le bonheur il ne suffit pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut. Je suis un grand voyageur, certes je n'ai pas fait le tour du monde mais mes larmes, elles, ont navigué mon visage assombri par la vie milles et une fois.

Peut-être que l'amour rend aveugle, mais la bonté me fait fermer les yeux. Malgré cette vie amère, je garde une lueur d'espoir en me disant qu'il ne faut jamais laisser l'ombre d'hier obscurcir la lumière de demain.

Voilà, par la même occasion, vous aussi donnez moi vos avis. Vous aimez ? J'ai besoins d'avis.

Bisous.

Harissa ambulante. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant