- Mais qui est là ?

208 34 53
                                    

Selem aleykûm mes Harisettes ! Alors comment ça va ?

Ça fait TRÈS longtemps je trouve mdrr. J'espère en tout cas que vous avez passez de bonnes vacances ainsi qu'une bonne rentrée scolaire. J'espère que vous vous êtes bien porter.

Pour ma part, c'était super super ! Comme toujours, les vacances en Tunisie c'est toujours aussi  formidable. J'ai beaucoup kiffé, et sincèrement je suis plus que dégoûtée d'être revenue en France. Je dis surtout ça parce que ma famille me manque énormément. M'enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails les plus minimes mais en tout cas... Mes vacances c'était le feu !

J'ai enfin trouver un peu de temps libre pour vous donner un signe de vie, lol. Quand je vois vos messages je ris mdrr. Je ne suis pas morte, non non non ! Enfin bref, j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits messages mignons. C'est trop gentille. Ça me fait vraiment plaisir, je vous jure. Franchement j'ai une tonne de notifications qui m'attendent, j'ai vraiment la flemme de tout voir. Mais je vous remercie pour tous vos votes, commentaires ou autres... C'est hyper sympas. Bref, merci pour tout les filles ! Vous êtes des anges !

Durant l'été il s'est passé pas mal de chose en France. Beaucoup d'attentats et de catastrophes... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Franchement, tous ces événements m'ont choqué, que ce soit pour le burkini, pour l'attentat du 14 juillet, ou bien le prêtre qui s'est fait égorgé. C'est triste, la France devient triste et dégueulasse. La France est vraiment devenue un pays raciste et écœurant ! Sincèrement... j'ai même pas les mots enfaîte. 

Pray for the World...

Sinon, que dire à part ça ? Ah oui, alors y a t-il du nouveau sur wattpad ? Il s'est passé quoi de spéciale ? Rien de nouveau ? J'espère en tout cas qu'il n'y a plus de tensions, et que la sérénité règne ici, lol.

Avant de vous quittez je voulais vous prévenir que cette année je ne me connecterais plus comme avant. C'est à dire que je serais moins présente sur wattpad. Déjà parce que je commence à me lasser de cette application mais surtout parce que je veux vraiment me consacrer pour mes études. Je trouve que les cours c'est bien plus important que wattpad. Je veux vraiment progresser, et ça fait déjà effet. Je compte bien continuer. ATTENTION, ça ne veut pas dire que je vais vous abandonner, non loin de là. Je serais toujours ici, je publierais également la suite de l'histoire de Neyla, ne vous inquiétez pas les filles. Je ne vous oublie pas.

En parlant de l'histoire de Neyla, je vais m'organiser pour la publication des chapitres... Je ne sais pas encore quoi faire, mais j'y réfléchit beaucoup. Je ne vous dit rien de plus, je veux être sûre de mon choix. De toute façon on se tient au courant !

Je compte évidement publier le résultat du défi du Ramadan, puisque pendant les vacances c'était impossible. Donc ça arrive, pour très bientôt. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

J'AI COMMENCER A ECRIRE LE CHAPITRE 65 DE NEYLA.

Je vous embrasse fort mes piments rouges piquants !

Votre princesse vous aime.

Harissa ambulante. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant