Re selem aleykûm.
Pour vous quel est le mari idéal ?
Répondez sincèrement, mais surtout soyez réaliste. Par là je veux dire que ce n'est pas la peine de dire : "Je vais me marier avec Nabil alias n.o.s. alias mon mari" n'est-ce pas InayaAmani mdrr. Ou alors "Je veux me marier avec Djaja mon bébé à la vie à la mort ou encore je veux me marier avec Chris Brown mon babe." Et oui les filles, la vie n'est pas un conte de fées malheureusement pour nous. C'est ni un film, alors voyez les choses sérieusement.
Pour ma part : J'aimerais bien un mari qui me plait. Je demande pas THE beau gosse, non pas du tout. Je veux seulement un homme qui me plait à moi, je m'en fou des autres. A mes yeux il sera le plus beau. Ensuite, j'aimerais bien qu'il soit un minimum pieux, et même si il ne l'est pas beaucoup. On apprendra la religion ensemble. Personnellement, je trouve que d'apprendre sa propre religion avec sa moitié, c'est tout simplement sublime, ma sha Allah. J'aimerais bien qu'il soit drôle quoi, histoire de s'amuser, lol. Je veux qu'il me respecte comme sa mère, et qu'il respecte tout mes proches, et inversement. J'aimerais bien un mari attentionnée, qu'il soit loveur. Mais pas trop non plus, parce quand c'est trop bah... c'est trop ! Je veux un mari qui soit à mon écoute, qu'il se confie à moi, que ce soit dans les mauvais tout comme les bons moments. Pour le meilleur et le pire, comme on dit. je voudrais un mari qui a des responsabilité, qu'il soit un vrai homme. Je voudrais un père pour mes enfants. Ah oui, et je voudrais vraiment que ce mari là, plait à 100% à mon père. C'est hyper important pour moi ça.
Vu comme ça, on aurait dit que j'en demande trop. Mais au final non. Enfin bref, je sais pas si j'ai tout dit. Mais bon globalement je voudrais un mari comme ça in sha Allah.
Qu'Allah nous fasse Miséricorde. Qu'Allah nous donne le meilleur de ses fruits. Qu'Allah nous comble de bonheur. Qu'Allah nous accorde un mari pieux, un mari doux, avec tous les caractères que l'on souhaite.
Amîn.
Je vous fait des bisous les filles.
VOUS LISEZ
Harissa ambulante.
RandomCe monde piquant, brûlant, térébrant. Ce monde ou les habitants sont tous aguichant. Une fois y pénétré personne ne peux plus s'évader. Un enfer ? Loin de là. Seulement le monde d'une fille complètement cinglée. Pas besoin d'ailes ni d'être un oisea...