Chapitre 1:

447 33 2
                                    

Introduction:

Cela faisait des semaines que Quentin travaillait sans relâches mais aujourd'hui c'était bon, il était soûlé.

Il avait fait des vidéos pour un mois au moins et maintenant il ne voulait que prendre un bon bain...

Chapitre 1: Un bon bain qui part trop loin.

P.D.V Bboy

«Aahh... Enfin... »

J'abandonnais peu a peu l'idée de rester éveillé.

J'étais seul au Manoir et aucuns des Patricks ne devaient revenir avant demain, aucun Prank possible juste du repos.

Une douce voix masculine me sortit de ma torpeur: «Bboy...Bboooyyyy... »

«Mmmh... Oui »

Quand j'ouvris les yeux je vis Pierre me regarder de ses grands yeux bleus.

Il avait une de ses mains sur mon cou.

Cela me troubla et me fit rougir...

«Tu... Tu peux...Tu peux retirer ta main, Pierre?», Mon dieu oui retire ta putain de main.

Il me demanda d'une voix mielleuse: «Pourquoi, ça te dérange? »

Il me lança un sourire de démon.

Je sentais son souffle roque contre ma nuque cela me donnait des frissons, il m'embrassa dans le cou.

«Ça te dérange encore ? »

J'étais gêné et envieux.

Mais pourquoi il fait ça? Il ne m'avait jamais fait d'avance avant et encore moins de plan comme ça.

Même si ce ne me déplaisait pas, ce n'était pas comme si il s'était passé autre chose... Il rapprocha ses lèvres des miennes et je compris... Il puait l'alcool... Devais-je accepter la proposition de cette homme ivre que j'aimais?

«Oh... Et puis merde! »

Je vins accentuer le baiser qu'il voulait me donner.

Un Court Moment [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant