Tais toi s'il te plaît...

225 24 2
                                    




Chap 37

Nous nous arrêtions au premier hôtel vu... Je laissais ma kalah dans la voiture mais j'avais toujours le couteau caché dans ma manche... A mon grand étonnement Pierre ne réagi pas pour fuir et ne fit que baisser la tête... J'étais terrifié que tous recommence, encore... En plus, je ne sais pas si toute son histoire de schizo est vrai mais si ça l'est je me sens pas vraiment a l'aise de dormir avec un mec qui pourrait me butter a n'importe quelle moment... Au pire j'ai ma lame...

«Et merde... »

«Qui a t-il Pierre? »

«Je... Je suis désolé Quentin mais... Va falloir qu'on dorme... Ensemble... »

«Et?... »

«Dans le même lit je veux dire... »

«On l'a déjà fais... Même quant on été pas ensemble... »

«... », Il resta bouche-bai devant mon blasage total...

«Quoi? Je sais très bien ce que tu vas dire: ''Mais je vais te tuer'' ou ''J'ai trop envie de toi'', mais Pierre tu l'as dit toi même avec moi tu oublis tes problèmes donc tu feras que dalle... »

«... Ook... »

«J'ai l'impression que ta perdu tes cojonesses (coronesses, Couilles en espagnol faite un effort bordel!) frèro... », Nous rions face à l'absurdité de ma phrase...

«J'ai bizarrement pas envie de les retrouver... »

«Moi non plus j'ai pas envie que tu les retrouves... », Nous échangions un rire complexe et complice... Il se rapprocha de moi pour me caresser la joue mais je m'éloignai de lui...

«Ne tente même pas Pierre... »

«Dé... Désolé... Je... Je pensais... »

«Tais toi s'il te plaît... »

«... »

Un homme arriva devant nous, et se mit au comptoir de l'hôtel...

«Bonjours messieurs, vous voulez des chambres... »

«Euh... On ne veut qu'une chambre en faite... », Pierre semblait gêné...

«Au... Je vois... Euh... Il me reste une chambre au deuxième étage... Tenez... », Il nous donna une carte électronique... «Elle ouvre et allume la chambre... »

«Merci monsieur... »

«Euh... Vous... Vous avez eu un accident... »

«C'est plus compliquer que ça... Mais rassuré vous on va bien... », Pierre commencer à paniquer...

«Oui, c'est plutôt compliquer mais maintenant qu'on est ensemble tout va mieux... », Je sauvai la situation extrémiste sous le regard ébahi de Pierre...

«Ok... Vous voulez que j'appelle les urgences... »

«Non, c'est bon... », Je pris la main de pierre et le menai dans un ascenseur...

Enfin loin du regard de l'hôte Pierre ouvrit sa bouche et prit un regard interrogatif...

«Pour... Pourquoi... Tu m'aime encore! », Il me prit dans ses bras me soulevant...

«Non... Je veux juste qu'on reparte vite... Maintenant lâche moi... »

Il avait la tête ailleurs... Il acquiesça, me lâcha et s'effondra contre le mur de l'ascenseur... Je le prit par le bras, alors que la porte coulissante s'ouvra et nous laissa a la vu d'un groupe de jeune vacancier qui s'enjaillait...

«Allez Pierre relève toi on y est presque... », Je lui murmurais a l'oreille pour qu'il se réveille plus vite...

«Ou... Oui... Bonjour... »

«Salut... », Le groupe riait voyant Pierre d'en cette état, c'était bien les seules qui le faisaient...

Un Court Moment [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant