Un génie... C'est vrai...

182 29 5
                                    



Chap 40 P.O.V Aypierre

«Je ne veux pas te faire souffrir, te forcer a m'aimer serait... Quentin? Quentin!? Non, reste avec moi! Merde! Merde! »

Je le secouais espèrent, m'accrochant à la dernière chose qui me gardais dans cette réalité... Je le déposai au sol pour tenter des manœuvres de sauvetage, bouche a bouche, massage cardiaque mais rien ne marchait je le perdais peu à peu...

«Putain, me laisse pas! Me laisse pas Quentin... », J'étais a la fois en colère et triste, j'avais peur que tout recommence, que je redevienne le démon que j'étais... Que... Que je suis... Je savais très bien qu'il ne voulait pas que je l'emmène a l'hôpital mais je ne voulait pas le perdre alors voila, je pris mon portable et appelai le quinze.

«Dé... Désolé Quentin... Je... J'aurais voulu ne jamais te faire ça... »

«Halo? », Un femme me répondit.

«Mon copain vas mourir, nous somme au.... » «Dépêchez-vous s'il vous plaît! »

«Rassurer vous monsieur une équipe arrive, quel son ses symptômes? »

«Il... Il a la gorge ouv... la gorge ouverte... De multiple entailles aux bras et des... Des bleus sur tout le corps... »

«Tout ça est frais? Et comment ça lui est arriver... »

«Je... Il c'est fais agresser... Par un malade... Il y a trois jours pour les entailles et la gorge... »

«D'acc... D'accord. Pouvez-vous lui parler? »

«Ou... Oui. », «Quentin tu m'entends... S'il te plaît si tu m'entends bouge... Un doigt, un œil, ta bouche, QUELQUE CHOSE! », Il m'écoutait, il bougea son l'annulaire droit. «Quentin! Surtout va pas vers la lumière reste avec moi, l'hoo... L'hôpital va arriver, Ok? », Il recommença a bouger...

«Monsieur, Il vous répond? »

«Oui, il m'entend! »

«Ok, il a une chance, saigne t-il? »

«Non, enfin, je sais pas, il a un bandage qu'il m'empêche de le voir. »

«Ok, ni touchez SOURTOUT PAS! »

«Très bien. Je dois faire autre chose? »

«Faite lui les soins de base, continuer a lui parler et mettez le téléphone en au parleur pour que vous puissiez entendre mes indications. »

«Ok... », Je fis ce qu'elle me dit.

«Ok... Quentin par pitié continu a bouger. Je vais faire ce que je peux pour t'aider... », J'entamais a nouveau une série de massage cardiaque et de bouche a bouche... Par pitié que ça marche... Quentin m'avais écouté il bougeait, bien que très légèrement, ses doigts, je restais attentif a chacun de ses mouvement et a chacune des indications de la femme.

Au bout d'un moment j'entendis un bruit sortant de la bouche de Bboy...

«Merci... », Sa voix était étouffé...

«Par pitié épargne ton souffle. »

«T'inquiète je suis un génie... »

«Un génie... C'est vrai... Quentin pour moi, arrête de parler... »

«... »

«Je t'aime... Je suis désolé l'hôpital va venir te chercher mais je te promet d'aller chercher Jiraya... Je ferais ce que je peux pour qu'il ne me tue pas sur place. », Je lui souri malgré mes larmes pour qu'il se sente rassuré... Ou plutôt pour que je me sente rassuré...

Un Court Moment [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant