Chapitre 4: Ah... Ok...
J'étais habillé près à affronter les yeux de Pierre.
Enfin c'est ce que je pensais.
Quand je suis entré dans le salon Bill regardait Nems, ce morfal, qui dévorait le repas qu'il avait préparé, au moins ça voulait dire que c'était bon.
Quant a Aypierre il mangeait l'air de rien avec comme preuve de sa gueule de bois des cernes immenses.
Un panda, mon gars!
Bref, il n'avait pas de réaction à ma présence.
«Ah, bah enfin réveillé! Nems ne pouvait plus attendre! »
«Haha, ça m'étonne aps! Bonjour Bill, bonjour Pierre. »
«Hello Bboy! »
«Mmmh...»
Aypierre semblait sacrément défoncer avec un peu de chance il se rappelait encore de quelque chose.
Ses yeux bien qu'entourés de noir était toujours aussi bleu il l'était même encore plus cela me perturbais, mais entre lui ou Nems je préféré le regarder même si je rougissais.
«Bon faut que j'aille faire des courses, quelqu'un veux m'accompagner ? », Il était dégoutté et fasciner par la façon de manger de Nems
«Mmmh... Je viens....Je viens avec toi! »
Nous allions rester ensemble quelques heures Pierre et moi, nous devions parler de ce qui c'était passer.
«Dis Pierre t'as fais quoi hier soir? », Dis-je l'aire de rien
«Je suis sorti , j'avais comme projet de finir bourré et bien c'est réussi !», Il lâcha un rire étouffé ce qu'il le rendait craquant.
«Tu te rappelle de rien? »
«Non, c'est un peu black-out... Je me rappelle juste que j'étais avec ma copine »
«Ah... D'acc-D'accord... », Je retenais mes larmes et ma honte, je savais pas qu'il avait une copine...
-Aypierre: «Ça vas Bboy? », Me lança t-il inquiet.
«T'inquiète frèro... Je... Je vais bien, je suis juste un peu fatigué. »
«T'as trop bosser toi... Tu devrais sortir un peu ce soir.», Il recommença avec son rire.
«Heu...Peut-être...Ça te dérange si on va en boîte ce soir? »
«Tous les deux? »
«Oui enfin... Si ta dérange pas..? »
«Non ça me dérange pas t'inquiète, je vais juste me reposer un peu avant, Ok? »
«Ok, repose toi bien..! »Le Aypierre resta coincé dans ma gorge.
Il passa sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer, j'avais l'impression qu'il me replaçait à la place du petit frère.
Mon cœur venait d'exploser en morceaux.
VOUS LISEZ
Un Court Moment [Réécriture]
FanfictionHello !!!! Bon je refais pas le même discours que la première Fan Fic' mais soyez indulgent et laissez un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer. Cette fois c'est un AyBoy et il est moins fleur bleu. ( -///__///- ) ...