Chapitre 18: Promesse rompu...
«Tu es prêt? », Il me lança un aire souriant et triste.
«Ouais... », Allait-il vraiment tenir sa promesse?
Il me tendit une veste et il m'embrassa sur le front.
À peine sorti dehors, il me reprit la main comme si j'étais gamin.
Décidément ce pallier de porte me faisait vraiment rire...
Mes blessures interrompaient la marche de certaines personnes dans la rue... J'avais l'impression d'être parano...
La voiture sonnais comme un refuge du regard des autres... Aypierre me remis le sac sur la tête avec mon acquisition.
La route fut plus longue que quand il m'avait emmené dans ma nouvelle prison.
Quand il m'enlevât le sac nous étions devant le cimetière, il me mit ma capuche de façon a ne pas voir mon visage et me reprit la main.
«N'oublie pas ce que tu m'as promis.»
«Je n'oublie pas... »
Il n'y avait presque personne dans le cimetière.
La tombe de Fufu était richement décorée; Il y avait une de ses nombreuses guitare, quelques uns de ses albums de métal préférés. Toutes les personnes qui le connaissaient, même peu avait, laissé un message... quelqu'un (sans doute Pierre) avait mit la même photo de nous trois qui se trouvais dans la maison.
Je craquais.
«Pourquoi t'as fais ça, Hein!? », Des larmes de colère animaient mes mots.
Des personnes dans le cimetière ce retournaient vers nous ne comprenant pas la scène qu'il voyait.
«Je ne voulait pas que les autres le sache... Ce sont mes amis, je ne veux pas les perdes! »
«Parce que tu crois que moi je voulais le perdre!? T'est qu'un monstre Pierre, tu comprend un monstre! », À ces mots je me détachais de sa main et parti du cimetière en courant.
Je ne savais pas oú j'allais mais savais ou je ne voulais pas retourné... Derrière moi, Pierre, il avait un avantage sur moi il savait où il était...
VOUS LISEZ
Un Court Moment [Réécriture]
FanfictionHello !!!! Bon je refais pas le même discours que la première Fan Fic' mais soyez indulgent et laissez un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer. Cette fois c'est un AyBoy et il est moins fleur bleu. ( -///__///- ) ...