C'est pas grave...

187 27 2
                                    


Chap 38

Je tenais Pierre, l'appuyant sur mon dos...

«Putain mec, fais un effort je te rappelle que je suis blessé moi. »

«Désolé Bboy... Je... Je vais te porter... »

«Non! Non... Je veux garder la ma liberté de mouvement... »

«Oh... Je vois... Je... Pardon... »

Je le relâchai un peu épuisé... Je recommençai a voir flou...

«Quentin... Quentiiii... »

Bordel pas encore! Sa voix avait fini par disparaître dans mon âme, un douce lumière commençait a m'envelopper mais disparut peu de temps après... Je me réveillai sur un lit (confortable), mon sweat coupé en deux (me permettant de respirer), Pierre pleurant à mes cotés...

«Ça vas*Arg* Allez... »

«Putain... Quentin... », Il bondit sur moi m'idolâtrant... «Tu m'as fais tellement peur... Il faut qu'on retourne à l'hôpi... »

«Non, je ni retournerais que quand Jiraya sera avec moi... Pas avant... »

«Mais... Si tu continu, tu vas mourir... »

«FALLAIT Y PENSER AVANT DE*Arg* de me trancher la gorge... »

«Mais... Je t'ai expliqu... »

«JE SAIS MAIS ÇA CHANGE*Arg* rien... »

«Arrête de crié chou... Euh... Quentin... Arrête de crié Quentin... Tu... Tu te fais mal... »

«Fait gaffe a ce que tu dis... »

«Je sais Quentin... », Il me prit dans ses bras tenant ma tête avec prudence comme si j'étais un bébé, je m'endormais peu à peu jusqu'à ce que quelqu'un toque a la porte...

«Qui c'est Pierre... »

«Ce doit-être les mecs de l'ascenseur ils m'ont aider a te porter... »

«Par pitié... Me dis pas que... », Les jeunes entraient dans la chambre a mon grand désespoir... «Que tu leurs a demander de venir... »

«On voulait pas dérangé... ! », Sois il m'en-voulait d'être aussi froid sois... Je veux même plus y penser...

«Non vous ne nous dérangez pas, c'est juste qu'il a besoin de se reposer... »

«D'accords... Du coup on fait quoi... On appelle l'hôpital, ou... »

«Non! PAS*Arg* l'hôpital... »

«Okéééé... Mais alors vous nous dites pourquoi t'es... Comme ça! », Je regardais Pierre dans les yeux, lâchant une larme qu'il essuya...

«Je... J'ai... »

«Ay... Tu fais ce que tu veux... Si tu veux pas le dire tait toi... »

«J'ai envie de le dire... Mais je ne peux pas... Désolé Quentin... »

«C'est pas grave... », je mettais ma main sur sa tête le faisant coller son front contre le miens...

Un Court Moment [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant