Chapitre 1:Une soirée agitée.
P.d.V Bboy.
Cela fait des semaines que je bosse sans relâches.
Des semaines que mes nuits se remplissent de jeux vidéos et d'abonnés qui me gardent debout.
J'en ai marre de tenir ce rythme, je suis saoulé de rester derrière mon Pc juste pour éviter sa sale... Non, sa belle gueule.
Beaucoup de mes amis s'inquiète de mon état surtout les deux tardos qui me serve de meilleur ami. Eux ils connaissent la vérité mais ça reste dur de les faire comprendre mon état.
Bref, en attendant, le manoir est vide, je pense que je peu me permettre un bain d'au moins une heure.
Tranquille.
Juste l'eau, le savon et mon corps.
«Aahh... Enfin... »J'abandonnais peu a peu l'idée de rester éveillé.
J'étais seul au Manoir et aucuns des Patricks ne devaient revenir avant demain, aucun Prank possible juste du repos.
Une douce voix masculine me sortit de ma torpeur: «Bboy...Bboooyyyy... »
«Mmmh... Oui »
Quand j'ouvris les yeux je vis Pierre me regarder de ses grands yeux bleus.
Il avait une de ses mains sur mon cou.
Je rougis, troublé par sa proximité.
«Tu... T-Tu peux... Tu peux retirer ta main, Pierre?», Mon dieu oui, retire ta putain de main.
Il me demanda d'une voix mielleuse: «Pourquoi, ça te dérange? »
Il me lança un sourire digne d'un démon.
Bordel.
Je sentais son souffle roque contre ma nuque puis ses douces lipes la goûtée.
J'en frissonais honteusement.
«Ça te dérange encore ? »
Je voulais criais que oui! Ou que non. Ou que je ne sais pas moi!
Pourquoi il fait ça?! Il ne m'avait jamais fait d'avance et encore moins de plan comme ça, avant.
Même si ce ne me déplaisait pas, ce n'était pas comme si il s'était passé autre chose que de simple blague?
Il rapprocha ses lèvres des miennes et je compris.
Il puait l'alcool...
Devais-je accepter la proposition de cette homme ivre que j'aimais?
«Oh... Et puis merde! »
Je vins coller mes lèvres aux siennent realisant enfin le baiser qu'il voulait me donner.
VOUS LISEZ
Un Court Moment [Réécriture]
FanfictionHello !!!! Bon je refais pas le même discours que la première Fan Fic' mais soyez indulgent et laissez un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer. Cette fois c'est un AyBoy et il est moins fleur bleu. ( -///__///- ) ...