Chap 42
«Et voilà vous connaissez toute l'histoire... Je peux le revoir maintenant? »
«Non monsieur Deborges. D'abord il doit répondre a des questions et nous donnez sa version des faits. Après nous vous autoriserons peut-être une entrevu avec votre agresseur... »
« ~Putain...~ »
«Pardon!? »
«Putain! Ça me casse les couilles d'attendre! »
«Ne manquez pas de resp-..... Vous voulez un café? »
«Oui, je... Je veux bien... Désolé, je me suis emporté. »
«C'est pas grave, ça nous arrive tous les jours. Bon, monsieur.... »
«Appelez moi Quentin, j'ai encore envie d'être jeune... », après un glapissement de sa part et un sourire de la mienne, il reprit sa phrase.
«Quentin... Désolé de vous le dire mais nous devons parlé de... De votre possession d'arme... Votre Kalash vous avez un permis pour l'avoir j'espère? »
«Bien suuuur.... Que nan. C'est un souvenir de guerre, si elle m'attendait dans l'armoire et qu'il me rester qu'une balle c'est pas pour rien. »
«Vous avez vraiment fait la guerre? »
«Tu te fou de moi!? Oui, j'ai vraiment été a l'armée... On peut parler d'autre chose... »
«Vous me paressez bien jeune... »
«Je sais merci! »
«Pourquoi vous vous êtes pas défendu quand il vous faisait mal? »
«De un: j'attends mon café, de deux: j'étais pas vraiment en états si je peux te le rappeler... »
«Ou-Oui désolé je voulais pas vous.... Je vais chercher des cafés. »
Crétin... Pourquoi ch'suis si méchant et con? J'ai l'impression d'être un pur connard...
Je panique, j'ai peur, peur de le perdre, je l'aime, je me mentirais a moi même si je disais que je ne lui en veux pas mais... Je veux juste le revoir une dernière fois... Je sais ce qui va ce passer; Il va aller en hôpital/prison psychiatrique et ne reviendra que quand sa peine écouler et son état mental sera amélioré... Je me sens triste, sale, infecte de tous ce qu'il m'as fait subir; les viols, les agressions, la colère, la rage, les moment de joie, les moments de peine, tout!
J'aimerais retourné à ma vie d'espérance et de jeux, en compagnie de mon amant et de mes amis. J'aimerais que... Ce court moment... Ne sois jamais arriver.
____________________________________________________________________________
La fin de un court moment est là et oui il est court et triste perso j'ai pleuré en l'écrivant et j'espère qu'il vous plaît. Je sais que cette fin et peu être décevante mais pas pour moi, je m'explique. Quand j'ai commencé un court moment cela devais être un one shot mais j'ai commencé a dérivé a cause de problème familiaux et plus ça avançai plus je me sentais vouloir continuer a écrire et en arrivant à la fin je me suis rendu compte que je ne voulais pas une vrai fin dans la mort ou dans les papillons et les licorne, non, je voulais une fin qui laisse a réfléchir a la suite de l'histoire et qui laisse dans le doute et c'est ce que j'ai fais... On sait ce qui va ce passer mais sans savoir la situation dans laquelle le personnages vont être, qui vous dit que Aypierre et Bboy resteront ensemble ? Exactement! Rien, on ne sait rien. Si ça peut vous faire plaisir parce que vous voulez me voir brûler in HELL, je me suis enfoncé un casseau de verre dans le pied... Ça fais HYPER MAL SA RACE! Et je saigne... Bah si ça peut vous faire plaisir je m'exécute mes Biscuits chérie <666.
____________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un Court Moment [Réécriture]
FanfictionHello !!!! Bon je refais pas le même discours que la première Fan Fic' mais soyez indulgent et laissez un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer. Cette fois c'est un AyBoy et il est moins fleur bleu. ( -///__///- ) ...