Chapitre 23: Regarde moi!
Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je me réfugiais encore dans cette foutu salle de bain...
«Bboy sort s'il te plait... Je suis désolé de ce qui c'est passé hier mais... Mais j'avais bu, j'étais en colère, je... Je n'ai aucun excuse... Je veut juste voir comment tu vas... »
«Je vais bien laisse moi! »
«S'il te plaît... tu ne vas pas pas dormir dans tous ce sang... »
«Je l'ai bien fait hier! »
«Bboy... Je sais que je suis qu'un con, un connard, un chien... Je veux juste... Je ne veux pas te perdre... Je t'aime... Je t'aime vraiment... »
«... », je ne savais plus quoi penser, je perdu ma voix étouffé par les sanglots...
«Répond moi... J'ai besoin de toi... »
«Recule de la porte... Et met toi a l'autre bout de la pièce... après j'accepterais peut-être de sortir... », J'essayais de caché mes pleures pour ne pas paraître vulnérable et faible face à ses demandes... »
Je vis son ombre s'éloigné de la porte.
«Maintenant... Peux tu sortir pour parler... »
Je sortis doucement de là où j'étais quand il vu tout ce qu'il m'avait infligé il tourna sa tête honteux...
«REGARDE MOI! Regarde ce que tu m'as fais... »
Il me regarda et se mit à genou.
«Je suis désolé... », Il retourna sa tête.
Des larmes commençaient à couler sur nos joues.
Je m'approchais de lui, le pris par le menton et le fit regarder mes yeux...
«Ne me dit pas que tu es désolé, tu sais que tu vas recommencer...»
«Non... Je te promet que... », Je l'interrompit.
«ARRETE DE TE VOILER LA FACE! »
«J'ai besoin de toi Bboy... L'idiot que tu vois devant toi a besoin de toi... », Il pleurait, s'accrochait a moi...
Je m'abaissas à son niveau et le prit avec mal dans mes bras...
VOUS LISEZ
Un Court Moment [Réécriture]
FanfictionHello !!!! Bon je refais pas le même discours que la première Fan Fic' mais soyez indulgent et laissez un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer. Cette fois c'est un AyBoy et il est moins fleur bleu. ( -///__///- ) ...