Chapitre 22

23 4 0
                                    


✖Chapitre 22✖

[...Je sonne,
Aucune réponse.
Je resonne,
des pas s'approchent.
Quelqu'un m'ouvre ...]

Ashley...
Les larmes me montent aux yeux.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

-Moi : J...je suis vraiment désolé Ash...
- Ash : T'inquiète pas,je t'en veux pas ma belle.
- Moi : Merci...
- Ash : C'est quoi toutes ces blessures Abby ?
- Moi : euh...

Dois-je lui faire confiance?
Je ne sais pas...
Elle pourrait nous dénoncer...
Non elle ne le fera pas.
Je finis par tout lui raconter.
Ashley paraissait choquée.

- Moi : Je sais que c'est dur à admettre.
Et puis je ne t'ai rien dis mais j'avais peur de ta réaction...
- Ash : C'est pas grave je comprend...
C'est juste que ça me fais bizarre que ma meilleure amie soit mêlée à tout ce trafic. Mais promet moi que tu ne me cachera rien...
- Moi : Promis et j'ai oublié de te dire que j'ai embrassé ton frère aussi hehe,et que il a rendez-vous à 14h au skateparc pour tabasser Carter...

Ashley paraissait étonnée et me regardait la bouche entrouverte avec de grands yeux. Puis elle me fit un grand sourire.
.
- Ash : Ah c'est pour ça qu'il vient de partir !Bâ qu'es que t'attends ?On y va tout de suite poulette !
- Moi : Ouai !

Ashley enfile un paire de chaussure puis claque la porte. Elle se mit à courir et je la suivis aussi vite que mes jambes me le permettaient.
Nous arrivons au skateparc.

Je n'ai pas mis longtemps à apercevoir plusieurs adolescents de mon âge ou plus former un cercle et pousser des cris d'acclamations. Ashley et moi nous dirigeons vers ce tas.

P.D.V aaron

Je vis un brin au regard ténébreux s'approcher de moi.Il était relativement musclé mais je le dominais par la taille.
Il me cracha férocement :

- Carter : Alors c'est toi Aaron... Abby aurait pu mieux choisir ses amis...
- Aaron : Ça tombe bien, je ne suis pas qu'un simple ami et ferme la pour commencer ,Je lui fis un sourire malsain pour le narguer.

-Carter : Sale fils de pute ,c'est ma copine !Tu la touche pas !
- Moi : Pourtant elle m'a embrassé.
- Carter : Je te préviens t'as plus intérêt à l'approcher sinon tu vas le regretter.
- Moi : Je fais ce que je veux avec elle !
C'est pas ta copine sale bâtard !

Je lui adressa un headshot, il s'écroula par terre.J'en profita pour propulser violemment mon pied dans ses côtes,
il cria de douleur.Les jeunes qui trainaient par ici commençaient à s'approcher.

   P.D.V Abby

La foule est assez dense et je n'arrive pas à apercevoir le centre.Je me faufile à travers les jeunes poussant toutes sortes d'encouragements ou d'insultes et j'arrive enfin au milieu.
Et je vois cette scène,mes yeux les fixe tous les deux désespérément.
Quelle fille n'aurait pas rêvée que deux garçons se battent pour elle?
Et bien moi,
je ressens un dégoût profond,je suis très déçue de leur attitude...Ils se comportent comme des gamins.Carter à l'arcade sourcilière fendue,il saigne du nez et crache du sang.Quand à Aaron son nez dois être cassé vu la coupure qu'il a au milieu, il a également du sang dans l'œil gauche. Ils se frappent tout les deux violemment mais Carter en raison de l'exercice physique que lui faisait subir Scott a le dessus sur Aaron. 

Une larme dévale ma joue,
puis deux,
trois,
et enfin un torrent déferle sur ma peau,je m'éffondre à genoux.

- Moi : VOUS ÊTES VRAIMENT CON !

Aussitôt,tous les deux s'arrêtent et me fixe, leur respiration est rapide et saccadée.
Des gouttes de sang tombent à leurs pieds.
Si je ne les connaissais pas, 
j'aurais sûrement été terrifiée.
Un grand silence règne. La foule à cessée d'acclamer,les lions ont cessés de s'entre-tuer,et maintenant,
ils attendent que je prononce mon discours.Mais je ne dis rien,
et ne dirai rien, ils ne le méritent pas.
Je me relève dans le plus grand calme et m'éloigne doucement.

Je marche à présent seule au milieu de la route goudronnée.
Ashley me rejoint en courrant.

- Ash : Ça va bichette?
- Moi : Pfff... Ouai ça peut aller... J'ai juste besoin d'oublier...
- Ash : Ça te dis d'aller à une soirée chez un pote avec moi ce soir et après du dors chez moi ?
- Moi : Je sais pas trop,j'ai pas envie de voir ton frère...

Ash me fit un sourire diabolique.

- Ash : T'inquiète pas je lui prends ses clefs, il dormira dehors.
- Moi : Wow !qu'es que t'es cruelle.
- Ash : Ehw !Bon magne ton cul grosse,
faut qu'on se prépare !
- Moi : Déjà tu dis pas "ton cul" mais "ton royal fessier".
- Ash : Pfff...t'es conne toi.
- Moi : Ouai un peu c'est dans ma nature.

On rentra chez Ashley pour se préparer.
Elle me prêta un robe noire assez simple mais sexy.
On se coiffa et se maquilla, 
je du insister sur le fond de teint pour cacher mes bleus.Un fois prête j'appela ma mère pour la prévenir puis on s'installa dans la cuisine grignoter quelque chose.
Une fois 20 h,
une voiture se gara devant chez Ash.

- Moi : C'est qui ?
- Ash : Un pote qui va nous emmener a la soirée parce que j'ai pas mon permis.
- Moi : Okay.

Ashley ferme la porte d'entrée et se dirige vers la voiture,je lui emboite le pas.Un garçon brun aux yeux noisette sortit du véhicule.

- Ash : Hey !Ça va ?
- ?? : Bâ ouai et toi ?
- Ash : Ouai !Ça faisait longtemps !

Ils se firent la bise.

"- ?? : Bâ alors tu me présentes pas ton amie ?
- Ash : Hayden,
Abby ma meilleure amie et Abby,
Hayden,un ami d'enfance.
- Hayden : Bon bâ enchanté !
- Moi : Enchantée !

Il me fit la bise puis nous montons dans sa voiture.Il démarra.
Hayden se gara devant une grande propriété.La fête avait apparemment déjà commencée,des jeunes s'embrassaient à pleine bouche dans le jardin,d'autres enchaînaient les cigarettes et les joints.
Des gobelets et des bouteilles cassées étaient éparpillées sur la pelouse.
La musique se faisait déjà entendre.
Ashley se dirigea vers la porte et sonna.
La porte s'ouvrit.

L'histoire D'Abby JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant