✖Chapitre 9✖
[...Harry : calmez la, elle est en train de le tuer! Je sentis une aiguille s'enfoncer dans mon bras puis je m'endormis...]
Je me réveille avec un mal de tête atroce.
J'ouvre les yeux .
Je suis allongé sur un lit.Soudain, je me souviens de ce qu'il c'était passé.
J'essaye de me lever mais je suis accrochée au lit.Dans la chambre je vois Harry et Josh.
Moi : DÉTACHEZ MOI!
Josh : pas tant que tu ne sera pas calmée
Carter entre dans la chambre.
Carter : Ah ! Tu t'es réveillé.
Moi : J'EN AI PAS FINI AVEC BRAD!
Carter : Qu'es qu'il a fait?
Moi : Vous avez qu'a lui demander...
Carter : A cause de toi Brad est entre la vie et la mort ! T'a faillis le tuer alors maintenant tu vas être gentille et tu vas me dire ce qu'il a fait. En plus il t'a révélé son vrai nom alors que normalement il reste anonyme, c'est qu'il doit vraiment tenir à toi....A moi ...a moi?
Non a elle...
Mais si il tenait vraiment à elle pourquoi lui aurait-t-il fait ça?Les souvenirs resurgirent.
✖flash back✖
C'était il y a un mois...
Brad et Aria s'aimaient à la folie.
Brad avez demander Aria en mariage.Je trouvais qu'ils étaient beaucoup trop jeunes mais leur amour était sincère.
Mais un soir, Aria est rentrée à la maison en pleurs.
Moi : Qu'es qu'il s'est passé???
Aria : Il...il...il m'a trompéElle s'écroula dans mes bras.
Moi : Brad t'a trompé ???
Aria : A ... Av ...avec l'autre blonde!Elle est partie dans sa chambre.
A partir de ce moment, Aria est tombée dans une profonde dépression, elle ne mangeait pas, ne sortait pas, se mutilait...Tout ça pour un garçon...
Pour lui...
Pour Brad.
Moi : Aria, tu ne peux pas rester dans cet état, ce soir je t'emmène à une fête et ce n'ai pas une question alors fais toi belle !
Elle hocha la tête et partie se changer.
Une fois prête nous y sommes allées.
Il y avait beaucoup de monde.Aria aperçu Brad au loin complètement saoul en train d'embrasser une fille à pleine bouche.
Elle s'évanouit...
✖fin du flash back✖
Les larmes coulaient...
A cause de lui ma soeur à trop souffert, elle n'avait jamais aimé personne comme elle a aimé Brad.
Aria n'avait jamais été aussi triste.
Et c'est en parti à cause de lui qu'elle est morte.Je décida de raconter tout à Harry,Josh et Carter.
Josh : Rien est perdu, ils peuvent se remettre ensemble!
Moi : ARIA EST MORTE BANDES DE SALAUDS!!Personne n'osa dire quelque chose.
J'avoue que j'ai peut-être mal réagit mais ça me ferait souffrir de me rappeler du passé...Harry sortit de la chambre.
Moi : DÉTACHEZ MOI!!!
Josh : Non on a pas très envie que tu tue Brad ou quelqu'un d'autre
Moi : Il est dans quel hôpital ?
Josh : On l'a pas amené à l'hôpital sinon, ils l'auraient reconnu...Carter le coupa.
Carter : ta gueule Josh!
Josh : merde désolé!Je me posais peins de questions.
Pourquoi devait-il rester anonyme ?
Qui l'auraient reconnu ?
Es grave au point de le laisser mourir?
Qui était-il vraiment ?Pourquoi n'a t'il dit son vrai nom qu'a Aria?
Harry entra brusquement dans la chambre.
Harry : Les mecs!!! Brad fait une crise!!!
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Novela Juvenil• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...