Chapitre 18✖
[...Jusqu'au moment ou mon regard devint trouble, ma tête tournait.
J'eus juste le temps d'entendre une voie familière et des coups de feu avant de sombrer dans un profond coma...]**point de vue de Carter*
Je me dirige vers l'entrepôt qui sert habituellement de planque au gang.
Je gare ma moto à quelques rues du bâtiment pour que personne ne remarque ma présence.C'était un vieux hangars en ruine qui avait servit à l'armée de l'air pendant la guerre.
En premier plan il paraissait complètement vide et déserté.
Pourtant s'y trouvait, à l'abri des regards, sûrement le plus grand trafic de drogue de la région.Je connaissais les moindres recoins de cette ruine.
Il y avait deux sous terrains, un où ils entreposaient la marchandises, s'y trouvait également un laboratoire et une salle de tire et l'autre ou il y avait des misérables chambre d'adolescents de 15 à 18 qui avaient tous perdu et qui ne vivaient que grâce au trafic de drogue enfin si on peut appeler ça un vie...
Il s'y trouvait également tous les bureaux où Scott organisait ses " affaires administratives " et enfin des salles de tortures et des cachots où le patron laissait lamentablement pourrir sans nourritures ni eau, des visiteurs trop curieux ou nos rivales qui ont eu le malheur de se faire attrapé.
J'admets que ses techniques sont absolument inhumaines et barbares mais personne n'ose le faire remarquer à Scott de peur d'en subir les conséquences...
Je m'engouffre donc dans cet enfer par une porte incendie située à l'arrière du bâtiment.
Je marche prudemment mon arme à la main, prêt à tirer.
Un bruit se fait entendre mais je n'arrive pas à distinguer de quoi il s'agit.Plus je me rapproche de l'escalier qui mène aux sous-sols, plus le bruit devient distinct et fort.
Au bout d'un moment je me rend compte que ce sont en fait des cris.
Les cris d'une jeune fille.
Plus j'avance et plus j'ai peur.
Peur que ces cris soient ceux d'Abby.
Cette seule pensée me glace le sang.
Si elle venait à mourir, je ne le supporterai pas.Elle est devenue en l'espace de quelques jours la personne qui compte le plus pour moi.
C'est tout mon univers cette fille.
Quand elle me regarde dans les yeux, elle m'aspire, elle m'ensorcelle, je ne suis plus qu'un simple pantin...Elle est tellement belle avec ces yeux bleues émeraude,
ses très si fin,
et sa bouche si délicates.
Et enfin ses magnifiques lèvres que j'ai terriblement envie d'embrasser.Oui embrasser, je croix que je l'aime...
Oui je l'aime à la folie.Mais elle va peut-être mourir par ma faute.
Je me mets à descendre les escaliers sans faire de bruit.?? : Par pitié arrêtez!!!
Je reconnais la voie d'Abby.
A présent j'en suis sûre, c'est bien ses cris que j'ai entendus.Je me dirige vers la pièce du fond d'où les cris proviennent.
J'ouvre brusquement la porte.
Et la revois enfin.Celle qui m'a fait rêver toute les nuits depuis que j'ai croisé son regard.
Mais à présent ce regard avait changé et semblait éteint, vide, comme mort.
Elle était d'une pâleur extrême.
À en faire peur.Son corps était fin, très fin, maigre, extrêmement maigre.
Je n'avais jamais remarqué sa maigreur...De larges traces sanglantes étaient imprimées sur son corps ainsi que de nombreux hématomes.
Mais surtout je remarque un symbole sur son épaule, le même que moi.
Ses salaud l'avaient marqués au fer, signe qu'elle leur appartenait.Elle était en sous-vêtements et je vis Kyle dans un coin de la pièce.
Je savais de quoi ce sale pervers était capable, j'imaginais la pire, surtout que sur son coup je pouvais apercevoir des taches violettes faites par des suçons.
Tout à coup sa tête se baisse brusquement.
Moi : ABBY!!!
Je tire sur Scott et l'atteins à l'épaule.
Kyle s'empare d'un flingue et tire un peu partout.Je m'approche de lui, m'empare de son arme et l'assomme d'un coup de poing.
Les deux hommes gisent maintenant au sol.
Un silence reigne.
Je fais quoi maintenant ?
Je détache Abby.
Elle retombe dans mes bras et crache du sang.Je ne peux pas sortir dans la rue avec elle.
Les passant risquent d'appeler la police en la voyant dans cet état.
Je sors mon téléphone.Et compose le numéro du fixe de chez moi.
"rad : Allo?
Moi : Oui Brad je suis à la base viens me chercher en vitesse.
Brad : J'arrive.Cinq minutes après je perçois les crissements de pneu d'une voiture.
Je sors en vitesse dehors.Harry conduit la voiture et Brad est sur le siège passager.
Je cours le plus vite possible avec Abby dans mes bras.Sa peau est glacée, je ne sais pas si elle est encore en vie...
Brad descend de la voiture pour m'aider à la charger.
Un coup de feux se fait entendre je me retourne et vois au loin à l'entrée du bâtiment, Scott, qui tenait fermement son épaule ensanglantée et un révolver.
Harry : Vite montez.
Scott tire à plusieurs reprises sans succès.
Je me jettes dans la voiture à côté d'Abby.
Quelques secondes passent et Brad n'a toujours pas ouvert la portière de la voiture.
Un silence règne, Scott a cessé de tirer.
Je regarde par la fenêtre de la voiture.
La scène qui s'offre à mes yeux me détruit.Mon visage se décompose.
Brad a cessé de courir.Il est planté à quelques mètres de la voiture, là, immobile.
Une tâche rouge commence à se former au niveau de sa poitrine.
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Teen Fiction• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...