✖Chapitre 4✖[...Je pousse la porte de la salle et tombe nez à nez avec le garçon au regard mystérieux...]
Nous nous regardons de longues minutes,
j'admire ses beaux yeux inexpressifs,
son regard si profond.J'analyse chaque traits de son visage divin,
Oui divin,
il est si beau...Un silence règne,
mais ce n'est pas un silence pesant que l'on voudrait à tout prix brisé,
non c'est un silence agréable,
je l'admire comme un enfant qui voit pour la première fois le Père-Noël.
J'essaye de dire quelque chose,
ma bouche s'ouvre mais aucun mots ne sort,
parce que aucun mot ne peut décrire ce moment...Quand soudain des pas se font entendre derrière moi,
je me retourne et vois la dame que j'avais bousculé ou plutôt la dame qui m'avait bousculée dans le couloir.Moi : oh non pas elle !
Elle s'approche de nous.
Elle : Ah ! je vous cherchais vous deux. J'ai une très mauvaise nouvelle , je ne pourrai malheureusement pas assurer vos heures de colles en raison d'une réunion...
Je la coupa.
Moi : c'est ça que vous appelez une mauvaise nouvelle?
Elle : taisez-vous jeune fille !
Moi : pff!!
Elle : Cependant vous devrez me faire un exposé sur le pays de votre choix. Vous me le rendrez lundi matin, c'est un travail en binôme.Elle commença à partir mais se retourna subitement et nous fit un de ses sourires les plus sadiques :
Elle : Le travail sera bien sûr noté et la note comptera coefficient 3 dans votre moyenne. Amusez vous bien!
Puis elle parti.
Moi : La salope!
Carter : Ouai mais désolé c'est à cause de moi qu'elle nous a flanqué ça, elle me déteste ...
Moi : t'es pas le seul apparemment
Carter : Au fait je m'appelle Carter Weins et toi ?
Moi : Abby Jones , Pourquoi t'es collé?Il paraissait gêné.
il passa sa main derrière sa nuque,
comme si il cachais quelque chose.Carter : euh Enfait ... Des vieilles histoires...
Moi : OK. On fait comment pour l'exposé ?
Carter : Viens chez moi demain après les cours.Moi : d'accord alors à demain"
Il me répondis par un sourire mais c'était un faux sourire il cachait quelque chose...Bizarre...
Depuis que je lui avait demandé pour quelles raisons il était collé il paraissait mal à l'aise...
Je vais pas le lâcher comme ça, je suis déterminer à savoir ce qu'il cache.
Je sortis du lycée et envoya un SMS à Ashley pour lui dire que je pourrais être chez elle plus tôt que prévu.Je passa chez moi pour prendre quelques affaires, mes cahiers de cour pour demain ainsi que des indispensable c'est à dire : deux pots de nutella, arizona , fluff, chips etc ...
Moi : Maman je vais dormir chez un copine!
Maman : Okay amuse toi bien et ne te couche pas trop tard.
Moi : oui bisous !Je couru jusqu'à chez Ashley. Puis je sonne.
J'entends des pas se diriger vers la porte.
Quelqu'un ouvre.Mais...?
Mais c'est .... Aaron le gars qui m'a accompagner jusqu'à la salle de colle.
Et il est en caleçon???
********
Je poste le chapitre 5 dans la journée xx ❤
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Teen Fiction• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...