Chapitre 17

1.5K 63 7
                                    

Pdv Lucy :

Je suis légalement et officiellement sa femme donc maintenant appellez-moi Lucy Dragneel ce qui me réchauffe le cœur.

Aujourd'hui va se passer notre lune de miel et j'ai hâte de découvrir ce qu'a préparé mon amour. Il ne m'a dévoilé aucun indice ni indication sur notre future destination. Je suis à la fois excitée et angoissée. Pourquoi le deuxième est à l'appelle pour cette journée ? Car je connais mon homme et franchement je ne suis pas à l'abri d'une ânerie qu'il pourrait me faire juste pour rire mais bon comme d'habitude je vais rire de sa bêtise après qu'il me l'aura dévoilé.

Il m'embarque avec lui jusqu'à la gare et je le fixe étrangement.

Natsu : je t'emmène à Hargeon

Je le regarde un instant avant que l'information fasse "ding" dans mon crâne.

Moi : tu es adorable. Choisir la ville de notre rencontre, c'est mignon

Natsu : tu essaies d'insinuer que je ne suis pas assez mignon dans notre couple

Moi : rien à voir mon cœur aller viens sinon le train partira sans nous

Natsu : oui, je ne remercierai jamais assez Wendy pour avoir ce sort contre le mal du transport

Je lui souris et attrape sa main pour l'embarquer avec moi dans le wagon. Il s'installe instinctivement sur mes genoux et moi je caresse ses cheveux roses qui ne cesseront de m'étonner par leur douceur.

Même si c'est lointain l'époque où je vivais dans cette petite ville mais pour moi ça restera à jamais l'une de mes plus belles années surtout quand j'ai vu cet homme avec son chat volant rechercher un dragon là bas. Je rigole et cale ma tête contre le froid de la vitre.

Flash back :

J'étais partit acheter quelques effets personnels dans une boutique quand je suis tombé sur une clé mais pas n'importe laquelle celle du petit Nicolas. Après plusieurs tentatives, j'ai essayé de négocier le prix avec le vendeur mais sans que cela ne marche donc je suis repartit. Et j'ai entendu quelques rumeurs des personnes que je croisais dans les rues que j'empreintais comme quoi un mage de Fairy Tail était ici, bien sûr étant fan de cette guilde et voulant à tout prix y entrer j'essaie de le trouver. En route, je le trouve dans une rue et je tombe sous son charme mais il se rompit très rapidement quand un homme à la chevelure rose atterrit près de nous. Quand il a vu que c'était pas la personne qu'il recherchait, il a vite été déçu. Par la suite, j'ai appris qu'il recherchait son père, un dragon de feu et j'ai appris à le connaître et savoir aussi que le soit disant mage de Fairy Tail n'était autre qu'un imposteur. Quelques heures plus tard, j'ai revu ce mage et il m'a invitée sur un bateau et j'ai accepté. J'ai vite regretté quand la soirée commençait à mal se passer mais heureusement Natsu est arrivé et les a tous laminé sans en épargner un seul. Et c'est ainsi que j'ai pu rejoindre la guilde de mes rêves grâce à un garçon qui voulait simplement retrouver son père mais qui repartait avec l'amour de sa vie.

Présent :

Nous arrivons enfin à notre destination et j'embrasse mon homme en retrouvant la chaleur de ma ville.

Natsu : aller viens, j'ai réservé un hôtel

Il me prend la main et nous entraîne vers celui-ci.

Natsu : je t'aime

Moi : je t'aime Natsu

Le prochain chapitre sera dédié à notre petit couple préféré. Wendy et Roméo.
( je les trouve adorable)

Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant