chapitre 9

2.2K 76 8
                                    


PDV Lucy :

Malgré que la soirée se soit terminée dans des conditions assez étrange j'ai tout de même passé une bonne soirée à leur côté. Je retourne à la guilde saluant tout le monde et rejoins mon homme qui est en pleine discution avec Happy. Je me place sur ses genoux et l'embrasse quand nous nous faisons interrompre par le chat bleu.

Happy : c'est beau l'amourrrrrr

Nous : tais toi Happy

Je me tourne à nouveau vers Natsu qui me sourit.

Moi : tu passes la soirée avec moi ce soir ?

Natsu : bien sur

Moi : super je vais te préparer une soirée merveilleuse mieux que la tienne

Il rigole et serre ses bras qui sont placés autour de ma taille.

Natsu : j'ai hâte de voir ça

Moi : tu vas voir tu en prendras tes mots

Natsu : je te fais confiance

Je lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de partir de la guilde pour commencer à préparer cette soirée.

**

La nuit venait de tombé et tout est en place pour que nous passions une très bonne soirée plus qu'à attendre l'invité qui ne devrait pas tarder. Quelqu'un frappe à la porte et bien qu'en nous parlons du loup, je lui ouvre et il vient automatiquement me prendre dans ses bras en embrassant ma joue.

Natsu : tu es magnifique Luce

Moi : merci tu n'es pas mal non plus

Je lui prends sa main et on se dirige vers la cuisine puis on s'assoit à table que j'ai décoré avec des pétales de roses rouge.

La soirée se passe agréablement bien malheureusement elle n'est pas aussi bien que celle de Natsu mais ce n'est pas ça qui compte l'important c'est qu'il soit avec moi.  Elle se termine dans ma chambre et je ne vais pas vous donner tous les détails ça c'est mon moment.

**

Je me réveille dans ses bras comme chaque matin et le regarde dormir avec son air angélique. C'est quelques minutes plus tard, qu'il décide à ouvrir les siens.

Natsu : tu as bien dormi ?

Moi : oui parfaitement

Natsu : aller on se lève

Moi : j'ai pas envie je suis bien dans tes bras

Natsu : moi aussi mais on va pas rester toute la journée au lit

Moi : c'est tentant

Natsu : aller mon cœur debout

Il me tire vers la salle de bain et me laisse me préparer pendant qu'il part dans la cuisine. Quand je finis de me doucher, je pars rejoindre Natsu et suis très heureuse de voir la table remplie de bonne chose.

Moi : tu es adorable

Natsu : un petit remerciement pour la soirée d'hier

Je viens l'embrasser et me place à ses côtés pour déguster ce merveilleux petit déjeuner.

Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant