chapitre 8

2.1K 84 2
                                    

Pdv Juvia :

Plusieurs mois sont passées depuis que moi et Gray sommes ensemble et pour l'instant tout se passe bien.
Moi ainsi que les filles on a décidée de se faire une soirée rien que toute ensemble, comme ça faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvée ensemble sans qu'un des hommes viennent tour gâcher.

J'attends Lucy devant la guilde pour que nous allions ensemble chez Erza. Ça fait déjà quelques minutes que j'attends sans que celle ci ne montre le bout de son nez. Mais elle finit par arriver avec Natsu, je vois qui est la cause de son retard. Je m'approche d'elle et elle embrasse Natsu avant de me rejoindre.

Moi : on y va ?

Lucy : oui

Je me demande quel genre de soirée Erza a prévu en espérant que cela ne soit pas trop humiliant, j'ai encore le gout amère de notre dernière soirée avec les garçons elle a vraiment des jeux étranges on se retrouve toujours toute nu à la fin.

On finit par arriver et Erza nous accueille en pyjama je n'ai pas l'habitude de la voir autrement que soit dans l'une de ses armures ou autre plus extravagante. Je me place au côté des sœurs Strauss qui me saluent en me souriant.

Erza : très bien, nous allons faire une soirée tranquille promis pas de jeu étrange juste une soirée film avec de la nourriture

Je souffle de soulagement et elle installe tout le nécessaire pour que  notre soirée soit parfaite.
Et elle commence avec un film romantique.

Quand nous en avions marre de regarder des films et qu'il était encore tôt pour aller nous coucher, Erza nous propose un jeu : un action/vérité. Bien sur il y a eu des plaintes mais elles se sont vite tut au regard de la démone.

Mira : très bien commençons action ou vérité Levy ?

Levy : vérité...

Je pense que toutes les filles vont choisir vérité ayant trop peur des conséquences par la suite.

Mira : très bien as tu des sentiments pour Gadjeel ?

Levy : qu... quoi ?

Mira : tu as très bien entendu

Levy : oui je suis amoureuse de lui

Mira : d'accord en espérant que tu lui avoues avant que je ne mette mon nez dans votre amourette

Levy frémit directement sachant très bien que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Et la soirée continue ainsi et les questions deviennent de plus en plus intime jusqu'à ce que les filles terminent par arrêter de choisir vérité et que plusieurs d'entre nous finissent dans des situations plus humiliantes.
Je savais que ce ne serait pas une soirée normal.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant