chapitre 16

1.6K 62 12
                                    


PDV Lucy :

C'est aujourd'hui, je suis à la fois angoissée et stressée. Je suis entourée des filles qui s'occupent de ma coiffure et qui se préparent en même temps.

Moi : je ne vais pas tenir longtemps

Erza : calmes toi Lucy, essaye de gérer ton stresse

Juvia : je suis certaine qu'à la minute où ton regard va croiser le tien, ton stresse va disparaître et tu voudras juste une chose c'est être son épouse

Moi : oui tu as raison, je vais me calmer

Levy : très bien Lucy, assis toi il faut que j'arrange ton maquillage avant que cela ne commence

Je me réinstalle sur la chaise laissant mon visage aux mains de Levy et mes cheveux à ceux de mirajane.

PDV Natsu :

Elle est là dans sa sublime robe blanche me regardant avec amour et je sourie en essayant de résister à l'idée de lui sauter dessus.
Elle se poste devant moi et je prends ses mains dans les miennes.

Je n'écoute les paroles de la personne qui est censée nous marier mais préfère profiter au maximum de cette beauté qui se trouve devant moi. Quand soudain la phrase arriva.

Lui : vous Natsu Dragneel voulez vous prendre Lucy Heartfilia comme légitime épouse, de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare

Natsu : même après si c'est possible et oui je le veux

Lui : vous Lucy Heartfilia voulez vous prendre Natsu Dragneel comme légitime époux de l'aimer et de chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Lucy : oui

Des bagues aux doigts plus tard puis quelques larmes de sa part et je peux enfin poser mes lèvres contre les siennes après les paroles de l'homme à nos côtés.

Moi : je t'aime Lucy Dragneel

Lucy : moi aussi Natsu

C'est à cet instant que je peux enfin dire que je suis l'homme le plus chanceux de la terre marié à une déesse et entouré de mes fidèles amis qui nous applaudit en sifflant et en hurlant des félicitations.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant