Cinq ans plus tard :PDV Lucy :
Rien à changé ici, il y a toujours de la bonne humeur et des rires. Les mages continuent d'évoluer d'années en années, bien sûr il y avait quelques changement minimes. Gray et Juvia vont avoir un enfant, une fille plus précisément. Quand le mage de glace l'a apprit, il y a eu plusieurs phase d'humeur qui sont apparut sur son visage avant que la joie l'anime ce qui a réchauffé le cœur de la mage d'eau. Le fameux couple Jellal et Erza est enfin né après plusieurs années à refouler leur sentiment en ce disant que c'est seulement de l'amitié, ils se sont enfin avoué leur amour réciproque. Notre petite couple Wendy et Roméo se sont uni devant la guilde l'année dernière à leur plus grand bonheur.
Je suis actuellement dans ma chambre et je me sens nauséeuse et cela dure depuis une semaine. Au départ, je pensais que ce n'était qu'une simple grippe mais actuellement mon état n'a pas diminué ce qui m'inquiète. Je vais quand même demander conseil à Wendy.
Je quitte la nouvelle maison récemment achetée avec Natsu pour retrouver notre bonne vielle guilde qui n'a pas changée après des années d'histoire. Je cherche Wendy du regard et la retrouve au côté de son mari.
Je m'approche d'eux et tapote l'épaule de la dragonne pour capter son attention.Wendy : hey ! Ça va Lucy ?
Moi : non pas vraiment, je me sens assez faible en ce moment
Elle me fixe un instant et me demande de la suivre jusqu'à l'infirmierie. Je m'installe sur un des lits et elle vient se placer devant moi puis poser sa main sur mon ventre.
Wendy : tu dors bien en ce moment ?
Moi : non je n'arrive plus à trouver le sommeil ce qui inquiète vraiment Natsu
Wendy : est-ce que tu ressens des nausées par moment ?
Moi : oui ça fait une semaine que ça dure
Wendy : ça t'arrive d'avoir des vertiges ?
Moi : oui le matin quand je sors de mon lit
Wendy : très bien, je sais ce que tu as...
Moi : oh et je peux savoir quoi ?
Wendy : tu es enceinte
Moi : Quoi ??!!!
Alerté par mon cri, Natsu débarque dans la pièce avec le regard remplit t'inquiétude. Quand il s'aperçoit que je me porte à merveille, il vient me prendre dans ses bras mais les larmes commencent d'elles même à couler ce qu'il ne tarde pas à remarquer.
Natsu : qu'est ce qui t'arrives mon cœur ?
Wendy : je vais vous laisser en paix
La porte claque dernière elle et je me tourne vers mon rose qui semble attendre une réponse.
Moi : je suis enceinte Natsu
Il se fige à l'entente de mes mots et ne prononce plus aucune parole ce qui m'inquiète. À cet instant, j'ai peur de la réaction que pourrait avoir Natsu quand il réalisera mes mots. Il se lève et me prend dans ses bras en cessant de me remercier.
Moi : pourquoi tu me remercies ?
Natsu : parce que tu m'offres le plus beau des cadeaux qu'un mari souhaite partager avec sa douce et magnifique femme
Moi : oh mon cœur...
Je prends son visage en coupe et l'embrasse en lui montrant tout l'amour que je ressens à cet instant.
Nous sortons de la pièce et il se met à courir dans toute la guilde qu'il va prochainement être père ce qui me fit rire. Je suis comblée.
VOUS LISEZ
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)
Teen FictionL'amour et l'amitié sont deux sentiments différents. Un est affectif et l'autre passionné mais malheureusement quand on en connaît un l'autre ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Lucy Heartfilia, jeune mage de la guilde de Fairy Tail connaît p...