chapitre 10

2.2K 76 5
                                    


PDV Lucy :

Nous sommes la veille de Noël et c'est aussi le premier que je vais passer au côté de Natsu mais en tant que couple.
En ce moment, j'aide les filles à la décoration de la guilde pour que celle-ci soit dans l'ambiance de la période de Noël et pour être franche c'est vraiment du bon travail que nous avons fournit, nous n'avons pas laissé les garçons car sinon ils aurons tout bousillés donc ces derniers sont partit en déblatérant des insultes à notre encontre bien sûr Erza ainsi que Mirajane les ont calmés un coup de poing chacun.

Quand nous avons finit la décoration, je pouvais enfin rentrer chez moi pour m'occuper de mon appartement. En rentrant, je vois mon rose allongé sur notre lit dormant profondément. Je pense que je ne dirais jamais assez à quel point j'ai de la chance d'être tombée sur un être aussi beau et attentionné que Natsu, je le secoue pour le réveiller et en ouvrant les yeux il me sourit.

Moi : aller debout amour, tu vas m'aider à décorer

Il ne me répond pas et préfère m'entraîner avec lui sur le lit, je rigole et il vient embrasser le bout de mon nez en me souriant comme il sait si bien le faire.

Moi : aller Natsu, aides moi à décorer l'appartement..

Natsu : je t'aiderai mais je veux quelque chose en échange

J'approche mon visage près du sien et attends sa demande.

Moi : oh ! Et je peux savoir qu'est ce que tu veux ?

Natsu : un petit bisou

Je viens poser mes lèvres sur les siennes et quand il essaie de l'approfondir, je me décale et me lève.

Moi : non Natsu lèves toi

Natsu : méchante

Moi : et fière

Il s'est enfin levé et nous avons commencé la décoration et comme à mon habitude j'ai été émerveillée en voyant mon appartement avec l'esprit de Noël mais aussi le magnifique sapin que Natsu a installé dans le salon, toutes ses guirlandes et ses lanternes c'est juste magique surtout de nuit.

Après tout ça, nous sommes retourné à la guilde. On s'est installé dans le fond avec Happy qui est vite venu à la rencontre de son ami. Pendant notre conversation très enrichissante sur comment doit-on mangé un poisson et la discussion est très sérieuse à l'entente des cris de Natsu et ceux de Happy. C'est tellement débile leur sujet que ça m'en fait rire, Gray et Juvia interrompent l'échange en nous saluant.

Juvia : boujour vous deux

Moi : salue Juvia comment ça va ?

Juvia : très bien et toi

Moi : pareil

Gray : alors on s'est dit enfin surtout Juvia car personnellement ça ne m'enchante pas mais ça vous dit une soirée à 4

Natsu : une soirée avec tête de glaçon pas possible

Moi : Natsu....

Natsu : tu ne peux pas m'obliger à passer une soirée entière à ses côtés

Moi : Natsu....

Natsu : très bien mais c'est à contre cœur

Gray : arrête de te plaindre on dirait un gamin pourrit gâté comporte toi en homme un peu

Natsu : t'as dis quoi le pervers ? J'ai pas bien compris

Gray : tu veux que je l'épèle en plus

Natsu : pas besoin, je crois que t'es pas assez intelligent pour le faire

Gray : mais voyons ne me confonds pas avec toi flammèche

Et ils commencèrent à se battre mais ils sont irrécupérable ces deux là, pas ami pour rien.

Moi : c'est d'accord on se rejoint devant la guilde à 19h

Juvia : d'accord

Quand les deux sont enfin séparés, moi et Natsu reprenons une discussion sans le matou qui est partit faire du rentre dedans à Carla. Mais nous sommes de nouveau interrompu par cette fois Gadjeel qui provoque Natsu comme à son habitude.

Lui : toujours fourré ensemble vous en avez pas marre de faire ce genre de démonstration en public

Natsu : ça te déranges, et bien trouves toi un copine

Lui : je suis très bien tout seul

Natsu : oh c'est vrai dommage tu connaîtras jamais les merveilleuses sensations de l'amour

Moi : moi je connais quelqu'un qui est intéressé par toi

Lui : qui !!??

Natsu : mais je croyais que les filles ne t'intéresseraient pas...

Lui : oh ça va, là c'est pas pareil

Natsu : j'aimerai bien savoir qui a assez de courage pour t'aimer

Moi : Levy

Lui : petite crevette !!??

Moi : exact et en passant elle n'aime pas quand tu l'appelles comme ça

Natsu : bon maintenant que tu sais qui est la malheureuse élue, tu comptes faire quoi ?

Lui : je vais la voir

Moi : très bien

Natsu : bonne chance

Il lui lance un regard noir face à l'air ironique de Natsu. Je rigole et nous reprenons notre activité à deux que j'arrête pour ne pas que ça dérape.

Nous partons dans notre appartement et on commence à se préparer.
Quand c'est chose faite, je quitte la salle de bain pour tomber nez à nez avec mon petit ami qui est juste magnifique. J'en ai de la chance.

Moi : tu es beau mon cœur

Natsu : je te retourne le compliment mon cœur

Nous sortons de l'appartement et on rejoint les deux jeunes amoureux devant la guilde.
À leur arrivé, nous partons ensemble vers le restaurant pour une excellente soirée en espérant que les mecs ne la gâchent pas avec leur bêtise.

 À leur arrivé, nous partons ensemble vers le restaurant pour une excellente soirée en espérant que les mecs ne la gâchent pas avec leur bêtise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant