Pdv Lucy :
Après qu'on se soit installé sur la terrasse nous commandons et en attendant notre repas nous commençons à discuter de tout et de rien bien entendu les garçons ne peuvent pas faire autrement et ont continué à se disputer pendant tout le temps d'attente. Ils me désespèrent mais bon c'est comme ça qu'ils s'aiment après tout, s'ils n'étaient pas comme ça c'est à ce moment-là qu'il faudrait s'inquiéter.
Serveuse : voici votre commande bon appétit
Elle repartit et la discussion reprenait son cours.
**
Quelques heures plus tard, Juvia et Grey partir nous laissant seule. Nous faisons pareil quelques minutes plus tard après que mon cher petit ami finisse son repas.
En arrivant à la maison, je suis encore éblouie par toutes les lumières dans mon appartement car j'avais laissé sans le vouloir les guirlandes briller mais ça fait chaud au cœur de voir toutes ces lumières scintiller cela montre la magie de Noël.Natsu : Luce tu peux bien me donner mon cadeau maintenant ?
Moi : et pourquoi ferai-je ça après tout il est que 23h ?
Natsu : mais s'il te plaît mon cœur ça change quoi qu'on n'ouvre pas nos cadeaux avant minuit c'est du pareil au même dans les deux cas je l'aurai
Moi : très bien je vais te le donner de toute manière je sais que tu lâchera pas l'affaire attends-moi là je vais aller le chercher
Je pars dans la salle de bain car c'est ici que j'ai caché son cadeau pour ne pas qu'il ne le trouve, je sais que pendant mon absence il a essayé de chercher dans tous les recoins de la maison mais je l'ai caché dans un endroit où il ne mettra pas la main dessus.
Je le prends dans mes mains et repars retrouver Natsu qui était assis sur le lit. Je lui tends la boîte en velours noir qui renferme à l'intérieur un bijou d'une très grande valeur.Moi : tiens je sais que ce n'est pas grand-chose mais avec cela on prouve notre amour au monde entier
Il me sourit puis ouvre la boîte en voyant son contenu, il vient m'enlacer en récitant plusieurs merci.
Natsu : pas grand-chose ? tu te fiches de moi Luce, c'est magnifique
Ce qu'il tient entre les mains c'est un bracelet avec gravé dessus Nalu regroupement nos 2 prénoms. J'ai gravé cela pour que chaque jour et chaque nuit il puisse penser à moi même si nous vivons ensemble et aussi montrer aux personnes qui le verront l'amour que je lui porte qui est aussi immense que la terre en elle-même même celle-ci est petite que ce que je ressens.
Natsu : moi aussi j'ai quelque chose pour toi et j'espère que cela te plaira
Moi : tant que cela vient de toi c'est sûr que cela me rendra heureuse
Il me sourit une fois de plus avant d'aller chercher mon cadeau.
Natsu : tu pourrais fermer les yeux s'il te plaît ?
Je fais ce qu'il me dit et attends qu'il me demande de les rouvrir. Je le sens s'approcher de moi et me tourner vers lui mais sans qu'il m'autorise à rouvrir les yeux. Je peux l'entendre s'agenouiller et je place mes mains devant ma bouche en espérant que c'est ce que je crois.
Natsu : tu peux les ouvrir
Je le vois alors un sourire ornant ses lèvres me regarder avec amour et tendresse une boîte rouge dans la main et moi je suis là à le fixer en attendant ses prochains mots.
Natsu : tu sais très bien je suis pas doué pour montrer mes sentiments surtout en amour mais je sais que tu es la femme de ma vie et qu'il faut surtout pas que tu me files sous les doigts donc pour te montrer à quel point tu es exceptionnel et qu'il faut que tu restes dans ma vie dans les année à venir je vais te demander à cet instant en espérant que ta réponse soit positif même si je doute du contraire, toi Lucy Heartfilia veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme et la mère de mes enfants ?
Je lui réponds avec un grand OUI et des larmes de joie qui coulent en abondance sur mes joues, je ne peux les contenir tellement je suis heureuse à cet instant. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé qu'un moment comme ça puisse m'arriver mais grâce à lui et grâce à nous cela s'est réalisé.
Il place l'anneau à mon annulaire et vient m'embrasser.Le lendemain
Ce sont des douces caresses qui me firent sortir de mes rêves. Quand j'ouvre les yeux, je tombe directement dans ceux de mon fiancé.
Natsu : bonjour ma belle bien dormi ?
Moi : arrête de me poser tout le temps cette question, la réponse sera tout le temps positif car à présent tu seras toujours à mes côtés
Natsu : oui c'est vrai Lucy Dragneel
Moi : ça sonne bien, j'ai hâte de le porter officiellement
Il me sourit puis on se lève. Après avoir mangé et s'être lavé, nous quittons notre nid pour retourner à la guilde.
Moi : comment allons-nous annoncer la nouvelle aux autres ?
Natsu : il suffit de le dire à une seule personne et toute la ville sera au courant
Moi : c'est vrai
Arrivé à la guilde, je me dirige vers la barman qui est en pleine discussion avec Luxus.
Moi : je pourrais te parler ?
Elle stoppe sa conversation avec le blond pour se tourner vers moi.
Mira : oui qu'est-ce qu'il y a j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave ?
Moi : non ! c'est même une bonne nouvelle
Mira : dis-moi
Moi : je vais me marier
Et elle se mit à crier alertant la ville voisine et les regards de nos amis. Natsu se tourne vers nous avec un sourire aux lèvres sachant très bien la cause de ses cris.
Mira : toutes mes félicitations tous les deux
Je lui souris et elle hurle aux autres la bonne nouvelle qui eux n'attendent pas pour sauter au cou de mon chasseur de Dragon et nous féliciter.
Qui aurait cru qu'un jour Natsu deviendrait ferait sa demande et que ce serait moi sa future femme ? Personne.
VOUS LISEZ
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)
Teen FictionL'amour et l'amitié sont deux sentiments différents. Un est affectif et l'autre passionné mais malheureusement quand on en connaît un l'autre ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Lucy Heartfilia, jeune mage de la guilde de Fairy Tail connaît p...