Lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois, Jimin était alors âgé de 3 ans tandis que Yoongi en avait 6. Il faut dire qu'au début, rien ne pouvait laisser penser qu'un jour ils s'entendraient. ils s'étaient connu dans un parc pour enfant, pendant que leur mère discutaient, eux se chamaillaient dans le bac à sable. Le plus vieux étaient un vrai petit bagarreur, un aimant à problème. Leur première rencontre était dû au ballon de Jimin qui s'était échoué sur le château de sable de Yoongi. Celui-ci avait alors attrapé le plus jeune et l'avait forcé à manger ce qui restait de sa sculpture. Après cette journée, les deux enfants s'affairaient à rendre la vie de l'autre désagréable. Jimin qui était de nature timide et très calme, était devenu aussi teigneux que son ennemi, du moins, avec lui. Deux ans passèrent et leur haine envers l'autre ne faisait que croître. Leurs parents, ne supportant plus de les retrouver entrain de se battre avec des vêtements complètement déchiré et des visages ensanglantés, avaient décidé de se rendre au parc à des heures différentes. Les deux garçons, en apprenant la nouvelle, avaient d'abord crié de joie à cette annonce. Ne plus se voir était le plus beau des cadeaux. Pourtant, les semaines suivantes s'écoulèrent avec lenteur, Yoongi s'ennuyait à présent, ils se rendit alors compte que mis à part Jimin, ils ne connaissait personne et d'ailleurs il n'avait vraiment pas envie de se faire d'amis. Le plus jeune ressentit la même chose quand ce fût son tour d'aller au parc. Ne sachant quoi faire, Jimin s'était installé dans le bac à sable et se mit à repenser à leur première dispute. Il finit même par en rigoler.
Un jour, alors que Yoongi était assis sur un banc, il avait alors gravé avec un bout de bois "Jiminnie babo". Il était persuader que son vieil ennemi verrait son message d'ici peu de temps. De plus, même si Yoongi n'oserait jamais l'avouer, il espérait que le plus petit ne l'ai pas oublié, cette gravure était une sorte de piqûre de rappelle du genre "eh m'oublie pas".
Lorsque la mère de Jimin lui annonça qu'il était l'heure de sortir, l'enfant essaya par tout les moyens de la dissuader de se rendre au parc. Plus rien ne lui donnait envie d'aller jouer, d'ailleurs il n'avait jamais vraiment pris le temps de s'amuser là-bas, tout son temps servait à se battre avec Yoongi. Malheureusement, La mère descendit quand même. En arrivant, Jimin s'asseyait directement sur un banc et croisait les bras contre sa poitrine de façon à signaler qu'il ne voulait plus être ici. Sa technique échoua, il finit alors par se détendre un peu, rester dans cette position l'avait quelque peu rouillé. En posant ses mains à plat sur l'assise du banc, il sentit des reliefs, il observa l'inscription et se mit à sourire. Après avoir été cherché un bâton, il raya son nom et inscrivit celui de Yoongi à la place. Fier de son œuvre, il la contempla jusqu'au moment où il fallait rentrer.
A la fin du mois, le banc ressemblait plus à un cahier de dessin qu'autres choses. Partout, des insultes enfantine suivaient le nom du destinataire. Jimin et Yoongi pouvaient de nouveau se disputer et cela leur plaisaient, ils avaient retrouvés leur envie folle d'aller dans ce parc. D'ailleurs ce soudain changement de comportement étonna les parents de chacun, ils ne les avaient plus vu si heureux depuis cette décision de changement d'horaire.
Un an après, tout les bancs du parc était recouvert de messages, certains enfant avaient aussi essayé de rentrer dans leur jeu mais rapidement, les deux garçons avaient bien fait comprendre que ce n'était que leur jeux à eux. Ils aimaient lire ces insultes et en chercher une bien plus violente à écrire. C'était leur façon de communiquer et rien ne pourraient changer ça.
Un jour, lorsque ce fût le tour de Yoongi d'aller au parc, il sentit toute joie le quitter lorsqu'il lu la pancarte devant le terrain. La ville avait décidé de détruire ce lieu, à la fin de la semaine tout serait rasé. Il demanda alors à a mère où se rendraient-ils ensuite. Ce jour fût surement le second moment le plus triste que celui-ci connut. Le premier étant celui où les deux enfants furent séparé. Pendant les deux heures qu'il passa dans ce parc, il se remémora toute les disputes et toute les insultes que son ennemis lui avait craché au visage. Avant de partir il écrivit une dernière fois sur un banc le nom du parc où il irait désormais en espérant que le plus petit décide aussi de s'y rendre. Il ne voulait pas perdre son pire ennemi, surtout qu'il avait encore plein d'horreur à lui lancer.
VOUS LISEZ
Ennemis. O.S
FanfictionYoongi et Jimin ont une haine indéfinissable l'un pour l'autre mais aucun des deux ne veux se voir remplacer par quelqu'un d'autre. Ils sont ennemis, et cela doit rester ainsi.