|Chapitre 2|

8.6K 403 542
                                    

*Dring,dring,dring*

Roh encore ce réveil...
Je me lève,avec les yeux mi ouvert mi ferme, avec une seule et unique envie dormir.Je prend mes affaires, il fait bon aujourd'hui je vais mettre un  short en Jean et un t-shirt tout noir et ma chemise a carreau au dessus. Je fait vite fait mon sac, prend deux ou trois gâteau pour me diriger enfin vers l'arrêt de bus. Je démêle mes écouteur qui sont tout plein de nœux, d'ailleurs je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'ils finissent comme ça... Mais on s'en fou un peu.
Le bus arrive, je prends la première place et attend ma destination, jusqu'à là rien de bien famous la routine quoi...

*****
Je descends, juste en même temps je reçois un message de Haneul.

Haneul : Je suis devant le lycée rejoins moi.❤

Je répond par un simple "ok❤", après avoir retrouver Haneul, on ce dirige vers notre premier cour de math.

*****

Tout c'est bien passer,je suis dans les couloir pour que Haneul me fassent un peu visité comme elle a plus d'expérience dans ce lycée que moi. Elle me montre un peu près tout, quant on a arriva devant une salle, juste à côté il y avait des fiches.

-"Ici c'est la salle de danse,il y a les affiches d'inscription juste sur le mur,c'est les mercredi de 13h à 16h,sa a l'air bien, sa te dit qu'on s'inscrivent?"Me dit Haneul avec enthousiasme.

-"J'hésite"...dit- je en la regardant droit dans les yeux.

-"Allez s'il te plait,je suis sûr que ça va te plaire" dit-elle avec une tête tellement mignonne.

-"Bon d'accord, si sa peut te faire plaisir..." en roulant des yeux et en souriant.

-"Whoa,je t'aime" en me prenant dans ces bras.

-"Moi aussi" dis-je en me détachant elle.

Elle pris les feuille d'inscription, m'en donna une et elle en pris une.Cette fille est vraiment gentille et par la même occasion mignonne, elle me fait penser à Elena,d'ailleurs j'ai plus de nouvelle depuis hier...Je vais essayer de l'appel ce soir,j'espère qu'elle va répondre.

On ce dirigea vers notre prochain cour qui est coréen.
Arriver on pris nos place habituel.

Je sens un regard poser sur moi depuis quelques minutes, je détourne la tête et je tombe sur le fameux Jungkook, je détourne la tête vers la prof, puis reçois un bout de papier écris dessus "J'ai ton cahier de math,tu la fait tomber ce matin, ta de la chance que je te le rends."

Il pris le cahier et au lieu de me donner en main propre,il le jete frôlant ma tête.

Je me retourne et lui dit :
-"Les bonne manière tu connais pas ?"
Il me répond a son tour :
"Pas avec les conne dans ton genre"

Il me cherche là, il va s'en manger une dans deux minutes.

-"Tais-toi un peu non ?,surtout pour dire de la merde." répondis-je sur un ton arrogant.

Him & I |j.k|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant