Le lendemain :
Je suis en anglais c'est ma dernière cour de la journée, je suis avecHaneul elle m'a dit qu'elle allait mieux qu'hier, ça me rassure, enarrivants au lycée on a été déposer nos fiches d'inscription de danse, c'est officiel demain je fais de la danse de 13h à 16 h. Quand j'en ai parlé à ma mère elle a directement accepté, elle était heureuse que je m'investisse se dans des loisirs comme la danse.
Jungkook puis Huna ne sont pas venue en cours, mais Eunji si, elle me jette de temps en temps des regards noir. Je me pose quelques questions sur Lae la fille dont Haneul m'a parler, si elle a un côté bien pourquoi elle cherche à trainer avec des pestes? Je pense que je vais aller lui parler...
Ou ce n'est pas mes affaires, mais je suis trop curieuse. Il vaut mieux que j'aille lui parler.
-"Roh je comprends rien à ce quel dit la prof." dis Haneul.-"C'est facile faut juste appeler le truc dans notre cahier qui s'appelle une leçon" En rigolant.
-"Moi et les cours son fait dix".
-"J'avais remarqué" on se mit à rigoler toutes les deux.
La sonnerie retenti, j'ai enfin fini.*****
Une foi arriver chez moi, je pose mes affaires quelqu'un seconde après quelques frappa à la porte.
Ma mère va ouvrir pendant que je regarde la télé.-"Oh Alice rentre, tu ne m'avais pas prévenu que tu viendrai aujourd'hui". Dis ma mère avec enthousiasme.
Alice c'est la mère de Jungkook, reste plus qu'à espérait qu'il ne sois pas là.
-"Jungkook rentre aussi."
Quand on dis que espérer porte malheurs,ben c'est vrai.
J'ai eu le temps de m'éclipser dans ma chambre,j'aurai pas a voir sa gueules au moins.*Toc,toc*
J'ouvre la porte est Jungkook apparaît en disant :
-"Alors pas contente de me voire ?"
Je répliqua :
"Non"
Il rajouta : "Roh arrête un peu de faire la gamine,tu me laisse pas rentrer dans ta chambre? On pourrait y faire plein de chose." En ce rapprochant de moi.
-"Je vois pas où tu veux en venir..."
-"Fait pas comme si tu savais pas"
Il plaqua contre le mur, et mis nos visage très proche, je pouvais sentir son souffle.
Il me pris par la taille, et rejoint nos bouche d'un simple mouvement. Je le repoussait immédiatement en lui disant : -"Mais t'a cru quoi, déjà tu es sensée être en couple, donc tu es infidèle et de deux qui ta permis de faire ça?"
-"Si tu parle se hana je vais rompre avec elle, elle séré plus a rien. Je suis pas infidèle je séré juste d'elle comme un objet pour satisfaire mes besoins, et c'est moi qui me permet de t'embrasser."
Il plongea ses yeux dans les mien,mais je resta là sens rien dire. Je sais pas pourquoi d'ailleurs je lui aurais déjà mis une claque en temps normal.
Une voix interompa cette instant, qui n'est rien d'autres que ma mère.
-"Jungkook,ta mère t'appelle pour rentrée a la maison"
-"Oui j'arrive."Il est partis.
P.D.V de Jungkook :
Je dois absolument rien ressentir pour cette fille c'est un parie, rien d'autre, je le sens pas ce parie, je suis déjà tomber amoureux et sa ma rendu très triste à la fin. Je veux pas que sa se reproduise encore une fois. Je suis juste un joueur avec les filles rien de plus. Je me séré d'elle, mais cette Nia a un truc spéciale quand je les embrasser c'était pour le parie, mais quand nos bouche se sont rencontrer j'ai eu un sentiments nouveau que j'avais jamais ressentis avec aucune des filles.
Faut mieux que je continue ce parie sans aller trop loin, après l'avoir dans mon lit tout sera finis.Le lendemain :
P.D.V de Nia :
Je ne peux pas m'empêcher de penser à hier...Je dois pas ressentir des sentiment pour quelques que je connais depuis quelques jours sa n'a aucune logique, je suis pas une fille facile mais là je peux vous dire que je me sens faible.
Nous sommes a la cantine avec Haneul qui dois me présenter un garçon qu'elle connais depuis quelques jour, il va manger avec nous.-"Regarde c'est lui ! Il s'appelle
Jinko il est japonais il vient d'avoir 18 ans".-"Hey les filles, moi c'est jinko je pense que tu es Nia ?" dis-il.
-"Oui c'est moi" répondai-je.
On passa la journée ensemble, ce qui était plutôt bien car on apprenait a ce connaître.
------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolé, je sais 750 mots c'est mas beaucoup, je compte mettre la suite le plus vite possible bisous.❤
VOUS LISEZ
Him & I |j.k|
FanfictionNia une jeune fille de 18 ans mi-coréen mi-américaine, va vivre à Séoul car sa mère veut plus vivre à Chicago. Ce qui est très dur pour nia, qui avait une vie calme avec ses amies à Chicago. Arriver à Séoul elle devra intégrer une école connue dans...