P.D.V de Jungkook :
J'ai donné rendez-vous à Hana dans un parc,je vais lui expliquer clairement que c'est finis. Je suis assis sur un banc,elle en met du temps. Je suis entrain de regarder mon téléphone quand quelqu'un me sauta dessus par dernière. Putains c'est elle,elle me dégoute déjà cette beurette.
-"Oppa comment ça va ?"
-"Heu,déjà tu va arrêter de m'appelle oppa dés aujourd'hui parce que c'est finis." Lui dis-je avec un regard noir.
-"Mais..." elle avais les larmes au yeux.
-"Cherche pas a comprendre c'est finis."
-"C'est a cause de l'autre pute là ? La nouvelle, je vais aller lui règle son compte."
-"Non c'est pas a cause d'elle, je t'aime plus, fin je t'es jamais aimer." en l'a retenant par le bras pour qu'elle n'aille pas voir Nia.
-"Comment ça ? Je penser que..."
-"Non, je ne t'aime pas."
Je l'a lâcha et partis vers chez moi, quelques m'appelle c'est Hopie.
Conversation téléphonique :
-"Hey, alors ce parie comme ça marche ?" me questionna t-il.
-"J'ai rompu avec Hana, je vais bientôt avoir nia, hier j'ai réussie à l'embrasser." Sans avouer ce que j'ai ressentis... Car sinon il déclarera le parie perdu, je dois absolument rien ressentis, il hors de question que pendant 1 mois, je repasse et fait le ménage chez Hopie.
-"Rien est gagner, je pense que tu va quand même venir faire le ménage " Dis t-il avec ironie.
-"Rêve pas trop non plus."
-"Ouais bha je te laisse"
-"À plus tard"
Fin de la conversation téléphonique.
Je raccroche et rentre chez moi.
J'espère que Hana ne va pas aller voir Nia...P.D.V de Nia :
Cette après midi,avec Haneul et Jinko on sort faire un tour au centre commercial,on a rendez vous 13h30.Il faut juste que je prenne mon sac et je peux sortir de la maison.
P.D.V de Hana :
Je suis persuader que c'est à cause d'elle,elle débarque de nulle part pour foutre la merde dans mon couple au calme. Je l'avais déjà prévenu maintenant je vais passer a l'acte. Eunji ma dit quelle a entendu Nia,Jinko et Haneul dire qu'il allais faire une sortis au centre commercial. C'est parfait que je vais pouvoir commencer ma vengeance dés aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Him & I |j.k|
FanfictionNia une jeune fille de 18 ans mi-coréen mi-américaine, va vivre à Séoul car sa mère veut plus vivre à Chicago. Ce qui est très dur pour nia, qui avait une vie calme avec ses amies à Chicago. Arriver à Séoul elle devra intégrer une école connue dans...