|Chapitre 8|

6.7K 352 225
                                    

On arrive dans une ruelle calme de Séoul,il y a de grands bâtiments,jungkook s'arrête devant un de ces bâtiment.

-"On est arriver c'est ici,faut juste prendre l'ascenseur,suis moi." dis il.

-"D'accord."

On entre dans le bâtiment c'est très simple mais j'aime la simplicité,on pris l'ascenseur cela dura une minute ou deux minutes.L'ascenseur s'arrête au quatrième étage c'est à dire le dernier,je le suivis il ce diriger vers une porte écris dessus "19", il ouvrir la porte puis entre je le suis.

-"Bon c'est un peu en bordel mais c'est vivable" dis il en regardant son appartement.

-"Pas grave je ferai le manage" en posant mon sac sur un des fauteuil.

-"Non ne t'inquiète pas pour ça tu viens dormir pas faire le ménage."

-"T'inquiète c'est bon je m'en occupe." en ramassant un maillot par terre.

-"Merci" en ce grattent la nuque.

-"C'est rien."

-"Fait comme chez toi, je vais prendre une douche" dis il en ce dirigeant vers la salle de bain.

-"Merci" en lui souriant.

Je me dirige vers le frigo, je constate qu'il n'y a rien,en arrivant j'ai vu qu'il y avais une supérette en bas,je vais y aller pendant qu'il prend sa douche.

*****

J'ai enfin tout ce qu'il me faut je vais faire un peu de kimchi avec de la viande.

P.D.V de Jungkook :

Je sors tranquillement de la douche je sens une odeurs de nourriture, du kimchi et de la viande ! Mais...c'est Nia qui a fait ça ? Je vais vers la cuisine elle avais fait un chignon et avais mis un tablier elle est très concentrer sur ce qu'elle fait, elle est tellement mignonne.

-"C'est toi qui fait à manger ?" la questionnait je en regardant de plus près ce qu'elle fait.

-"Oui,je prépare du kimchi et de la viande"

-"T'es vraiment parfaite."

Face à cette dernière phrase elle rougit.

-"C'est prête" dis elle en posant la nourriture sur les assiette.

Après avoir manger :

-"C'était tellement bon" avoue je.

-"Heureuse que sa tes plus" en débarrassant.

J'en profite pour me mettre dernière elle est enrouler mes bras autour de sa taille pendant qu'elle fait la vaisselle.

Him & I |j.k|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant