Pov lendemain : Nia
J'y ai fortement réfléchie et j'ai donc décidé de totalement l'ignorer, c'est quelle genre de comportement ça ? Tu embrasse une fille alors que tu es en couple, j'en ai discuté avec Haneul qui n'étais pas venu hier car elle était malade je vous raconte pas sa réaction mais elle m'a déjà dis que Jungkook avait une mauvaise réputation avec les filles, que Hana n'était pas sa seule ex, qu'il était connu pour ses plans cul et pleins d'autre histoire. Aujourd'hui je suis décidé de l'ignorer une bonne fois pour toute.
Une fois arrivé au lycée, je revois Jungkook avec Hana elle sur le mur et lui devant elle une main contre ce dernier. Je sens son regard sur moi, je détourne directement le mien, puis là ma tête me rappeler notre baiser...je me dépêche de rentrée en salle.
Devinez qui ce met derrière moi ? J'arrive pas à y croire il ne va jamais me laisser tranquille.- S'il te plaît, après les cours vient dans mon appart faut qu'on parle sérieusement j'ai des choses à te dire...me chuchote t'il à l'oreille.
-«Je... »
«- S'il te plait ? »
Arghhhh comment résister....
-« D'accord je viens unique car il faut mettre les points sur les i une cinquième fois. »
-« Ça marche à la fin des cours t'attendrais devant avec ma voiture »
Time lapse
Nous sommes fin octobre début novembre il fait beaucoup trop froid, je regard autour de moi mais je ne trouve pas Jungkook et sa voiture sur le parking il fait super noir à cette période de l'année si à 17h30 je ne le trouve pas je rentre chez moi seule. Aaaah sayez je le vois enfin par contre c'est quoi cette voiture ? Il m'a jamais dis qu'il était issue de milieu aisé parce que à part aise je vois pas trop de quelle milieu il vient qui roule en merco à 18 ans ?.
-« Tant à mis du coup à me trouver dit donc »
-«Oui il fait super noir »dis je
-«Bon on iva on a pleins de chose à ce dire »
Durant le trajet qui dura une vingtaine de minutes, on parcourait les routes de Séoul les grands bâtiments éclairé, tout en écoutant the hills de the weeknd. C'est comme ci le temps était au ralenti, je ne peux l'empêcher de le regarder il est tellement beau... il roule si bien...bref faut vraiment j'arrête ça.
Une fois arrivé à l'appartement la vue était tout autant incroyable, Séoul qu'elle ville je n'ai même pas les mots.
-« tu veux quelque chose à boire ? »
-« non merci ça ira,pourquoi tu as embrasser ? »
-« J'en avais envie. » dit t'il entrain de servir deux verre de boisson.
-« Tu trouve ça normal d'être en couple et d'embrasser d'autre fille? » dis je.
-«Un jour je t'expliquerai tout j'te demande juste de me faire confiance, je peux pas m'éloigner de toi et toi tu peux t'éloigne de moi aussi sinon tu serais pas ».
Aïe je sais pas quoi dire...il a raison pourquoi es que je lui cède toujours il a une mauvaise emprise sur moi.
-« comment ça ? Un jour je t'expliquerai tout, en attendant tu es en couple jungkook !! » dis je en hurlant.
-« Je te jure je ne l'aime pas j'ai rompu avec elle avait de t'emmener ici. »
Hein comment ça il a rompu avec elle !? Encore ce matin il était l'un sur l'autre...
VOUS LISEZ
Him & I |j.k|
Fiksi PenggemarNia une jeune fille de 18 ans mi-coréen mi-américaine, va vivre à Séoul car sa mère veut plus vivre à Chicago. Ce qui est très dur pour nia, qui avait une vie calme avec ses amies à Chicago. Arriver à Séoul elle devra intégrer une école connue dans...