|Chapitre 7|

5.8K 315 136
                                    

Le lendemain :
P.D.V de Hana :

Je pense qu'elle n'a pas encore compris ce que je lui est dit et fait vu que j'ai entendu dire qu'il ont fait une sortis ensemble,faut que je trouve un moyen plus fort de l'éloigner de Jungkook.Mais je sais toujours pas quoi...

P.D.V de nia :

Aujourd'hui,rien de spécial c'est passer,Jungkook n'est pas venue en cour Hana et Eunji aussi.
Je suis déjà rentrée chez moi depuis une heure je dirait, Haneul dort chez moi,ma mère n'est pas là elle rentre tard.
Je lui est en envoyer un message pour lui dire qu'une amie dort à la maison,elle as accepté.

-"Ça te dit une soirée flim d'horreur ?" proposé je.

-"Oui ! Mais si je crie des fois c'est pas grave ?"

-"Non,on sera deux" on ce mis a rire toutes les deux.

-"Attend je vais aller chercher du pop corn et du coca" ajoute-je.

-Oki, ta des film d'horreur?"

-"Bien sur regarde en-dessus de la télé il y a une vitrine avec des flim."

-"Ah oui, je prends "Une nuit dans le géant manoire"

-"Oui en plus ma mère la acheter, mas j'ai jamais regarder honnêtement"

-"Je met en route le flim dépêche"

Je posa les paquet de Pop corn et les canette de coca. On pris une couverture.Elle ce leva pour éteindre les lumière. Et j'appuie sur "play".Le flim à peine commencer qu'on commença a crier dans tout les sens,on arrêter pas de sursauter aussi.

Le flim finis,j'arrivais même plus a dormir.Je suis une grosse peureuse,mais au final je m'en dors dans une position trop bizarre.

Le lendemain matin :
P.D.V de nia :

Mon cou me fait un mal de chien, je regarde l'heure il est 7h30.
IL EST 7H30 ! LES COURS MERDE !

-"Haneul réveille toi on va être en retard !"

-"Il est qu'elle heure ?" dis elle a moitié endormir.

-"Il est 7h30 !!!"

Elle ce leva d'un coup, elle ce leva et alla dans la salle de bain. Heureusement pour moi il y a en n'a deux, une en haut et une en bas, je monte en haut car elle as pris celle du bain, en même pas 10 minutes je suis prête. Je descends en bas, je prend vite une pomme comme Haneul et prends mon sac. On a réussie il est 7h45.Le bus passe a 50 une fois de plus heureusement que l'arrêt de bus est a quelques pas de chez moi.

L'éclipse du trajet.

Arriver on pris nos place habituel,sauf que le garçon qui ma rattraper hier,ce mis devant nous.

-"Je ne connais toujours pas ton prénom?" en ce retournant vers moi.

-"Je m'appelle Nia" en sortant mes cahier de mon sac.

-"Cool moi c'est Young-nam,un peu long comme prénom mais facile a retenir" dis il en souriant.

-"Enchanté" en lui rendant son sourire.

Il ce retourna quand la prof arriva,et je me concentra sur le cours qu'elle allait donner.

P.D.V de Hana :

Mon plan a l'air de marcher, quand j'ai vu hier Nia tomber dans les bras de Young-nam, j'ai décidé de conclure un marcher avec lui. Histoire qu'il l'éloigne de Jungkook.Jungkook verra qu'elle ne s'intéresse pas à lui, et il retombera dans mes bras.

P.D.V de Jungkook :

Le garçon qui a rattraper Nia hier je le sens pas.Il va quand même pas ce mettre a travers mon parie. C'est pas de la jalousie c'est juste que je veux gagner ce parie, d'ailleurs a chaque fois que je joue au jaloux avec elle c'est juste pour le parie.Toute les intention que je lui porte sont pour le parie et rien d'autre elle, elle est peut-être magnifique mais le parie avant tout.

*****

P.D.V de Nia :

Je sort la dernier de la salle mais Jungkook referma la porte avant que je ne la franchise.Il nous enferma que tout les deux,il ce rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille.

-"Si tu veux ce soir tu peux dormir chez moi?"

Gros bug mental, juste dormir pas plus.

-"Juste dormir hein? Et encore je te fait pas confiance..."

-"T'inquiète on fera que dormir" ce mis t-il a rigolé en baissant la tête.

-"Alors c'est oui ou non?"en relevant la tête vers moi'

-"Si je dort chez toi, sa signifie quoi qu'on est en couple? Rêve pas c'est juste entre amis." dis avec fermeté.

Je me ressaisi enfin.

-"Oui juste en amis mais sa veut pas dire qu'un jour on sera pas ensemble"

-"Je peut rien te dire,je suis as voyante" dis je en rigolant.

-"Il faut peut-être que tu prends des affaires de rechange? Donc faut qu'on passe chez toi?"

-"Oui, mais attend moi devant même si sa mère et copine avec la tienne je pense pas qu'elle veuilles que je dort chez toi"

-"D'accord,on y va en voiture j'ai mon propre chauffeur"

Il me pris par la main et son ce dirigea vers le parking.

------------------------------------------------------



Him & I |j.k|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant