|Chapitre 6|

6.1K 348 138
                                    

Le lendemain :
P.D.V De Nia :

Je reprend ma routine habituel, une fois celle-ci termine je me dirige vers le lycée.Je rejoint Haneul et Jinko. La journée commence dans le calme, je parle un trop vite... Arriver en Coréen Eunji me fait un croche pied, je me sens tomber mais pas par terre dans les bras de quelqu'un.
Dans ceux d'un garçon.

-"Tu n'a rien ?" me questionna le garçon.

-"Non, merci de m'avoir rattraper."

-"C'est normal, j'allais pas te laisser tomber" sourit t-il.

Je lui rends sont sourire et parti m'asseoir à côté de Haneul.

-"C'était qui lui ?, et il s'est passer quoi avec Jungkook après que je sois partis ?" En ce tournant vers moi.

-"Une question à la fois sa sera bien, bha je sais pas qui c'était, et avec Jungkook il est resté un peu avec moi,on a regarder un flim et puis il est partis".

En parlant de Jungkook que je me suis retourner vers lui,il regarder le garçon qui m'avais rattraper avec un regard noir.
Eunji puis Hana ne sont pas venue,Lae est toute seule... Sa tombe bien c'est le moment ou jamais de lui parler. La sonnerie retenti, je me presse de ranger mes affaires pour aller la rattraper.

-"Lae attend" dis je en criant dans les couloirs.

-"Oui?" réponda t-elle.

-"Je peux te parler deux minutes?"

-"Oui, mais pas ici quelqu'un pourrai raconter au filles que je t'es parler et je vais avoir de gros problème."

On s'isola dans un endroit au fond de la cours.

-"Je voulais te demander, pourquoi tu traine avec Eunji et Hana,j'ai entendu dire que tu n'étais pas comme elle..."

-"Non, je ne suis pas comme elle...c'est un peu compliqué a raconter..., je sais pas si je peux ta faire confiance..."

-"Ne t'inquiète pas pour ça, sa restera entre nous."

-"A mes 12 ans,j'ai déménager j'étais donc nouvelle au collège, Eunji et Hana on commencer a ce moquer de moi...Après quelques mois de torture,de moquerie,de souffrance...Elle m'ont poser un dilemme, sois je rejoint leur groupe sois elle me font passer plusieurs années d'harcelement, a l'époque je n'avais pas d'amis, ni personne a qui me confier réellement même ma mère ne le savais pas,j'ai donc accepté la première proposition..."

-"Ow, mais pourquoi tu ne te retire pas de groupe, tu peux compter sur Haneul jinko et moi, tu n'est pas tout seule."

-"Merci,mais fait attention a toi tu ne sais pas de quoi Hana et Eunji sont capable..."

-"Merci,mais ne t'inquiète pas".

Elle s'en alla, puis moi je repris les cours.

*****
On est mercredi j'ai donc cours de dance pour la première fois.
Je suis avec Haneul devant la fameuse salle.

-"Bon, t'es prête pour notre premier cour de dance ?" questionna t-elle.

-"Oui..."

Elle frappa à la porte, on entra, on ce changea puis on partis rejoindre les autres élèves on étais une dizaine pas plus.
Ce n'est pas n'importe qu'elle dance, c'est de la danse classique, d'où le fait que je ne voulais pas m'inscrire mais je vais essayer puis si sa me plait pas je vais arrêté.

-"On commence dès aujourd'hui, qui a déjà fait de la danse classique?" demanda la prof.

Quelques élèves levèrent la main. Haneul n'a pas lève la main et moi non plus.
On commença a faire quelque base de ma danse classique.

P.D.V de Jungkook :

Bon elle est où ? Je la cherche pour la proposer à sortir après les cours...Qu'on en finissent vite avec ce parie...Mais je ne la trouve pas,je me dirige vers le deuxième étage, arriver eu deuxième étage je passe devant une salle où il y avait une musique douce,la porte était entre ouvert.Je passa un oeil et je vis Nia entrain de danser,elle est magnifique...Le parie,le parie,le parie.
Elle me remarqua, je lui fit signe de venir avec moi mais elle ignora. Je décidé donc de la voir plus tard.

P.D.V de Nia :

Après que Jungkook sois partis, je remis ma danse,je dois avouer que sa fait du bien,j'ai l'impression que tout mes problèmes parte quand je danse, même si ça va trente minutes que je suis ici j'adore.

-"Alors sa te plait?!" me demanda Haneul.

-"Trop et toi?"

-"J'adore"

*****
On ce changea et on s'en n'alla, arriver dans la cour Jungkook était là.

-"Tu m'a attendu?" questionnait - je

-"Yup, tu rentre chez toi là ? "

-"Oui pourquoi ?"

-"Viens avec moi" il me pris part le bras.

-"On va où ?" quelques part.

Éclipse du trajet :

On est arriver au bord d'un rivière entourer de d'arbre de cerisier avec des fleurs rose pale.
C'est magnifique.

-"C'est ici ?"

-"Oui,je suis venue ici pour apprendre mieux de toi"

-"C'est à dire ?"

-"Parle moi de je sais pas moi... De ta famille..."

-"Ma famille... Ben je vis avec ma mère."

-"Et ton père ?"

-"Il nous abandonner quand j'avais 7 ans..."

-"Désolé..."

-"C'est pas grave de toute façon je me souviens plus de lui."

-"Moi, je vis seule dans un appartement, mes parents mon abandonné quand j'étais petit,celle que tu crois être ma mère est juste celle qui ma adopter, elle ne sais pas que je le sais."

-" Owww je suis désolé pour toi, faut mieux qu'on arrête de parler des famille..."

-"Oui, parlons plutôt d'autre chose, tu faisais quoi au cour de danse?"

-"Bha je dansais"

-"Sa te plait ?"

-"Oui"

-"Sa te dit, on va manger quelque chose comme une glace?"

-"OUIIII"

Il me pris par la main et on ce dirigea vers le marchants de classe.
------------------------------------------------------

Him & I |j.k|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant