Après être partie de chez Jungkook, je suis rentrée chez moi...Non je n'ai pas été voir Young nam,je le verrai un autre jour et c'est pas Jungkook qui va m'empêcher.Je crois que ce que je ressens pour jungkook c'est de l'affection rien de plus,faut que j'en parle sérieusement avec lui,parce que je sais pas ce qu'il en pense.Je vais lui envoyer un message demain on est dimanche faut que je le vois.
Moi : Hey, demain es ce qu'on peut ce voir j'ai besoin de te parler au sujet de quelques chose.
Lui : Pas de problème,on ce donne rendez-vous chez moi ?
Moi : Non...dans un autre endroit.
Lui : C'est si sérieux que ça ? Bha on peut se voir au café au coin de ma ruelle ?
Moi : Bha j'ai besoin d'en parler et oui ça me va.
Lui : D'accord à demain alors.
Moi : À demain.
Le lendemain :
P.D.V de Jungkook :Je suis au café, je l'attend depuis cinq minutes,je me demande elle va me parler de quoi...Et si elle savait pour le parie? Je dis pas ça dans le sens où j'ai peur de la perdre mais je vais devoir faire le ménage chez J-hope et ça ne m'enchante pas.
Ah elle est enfin là... Elle ouvre la porte du café,regarde un peu partout mais ne me trouve pas,je décidé donc de me lever et de l'appelle,elle me remarque et vient s'assoir en face de moi.-"Salut" me dis elle en posant son sac a bandoulière sur le coin de la table.
-"Salut,alors tu voulais me dire quoi?"
-"Alors ces derniers temps on s'est reprocher mais je sais pas où on en n'est et pour être honnête j'aimerais qu'on sois juste des amis."
Ce qu'elle vient de me fait ressentir une sensation étrange dans l'estomac je ne sais même pas pourquoi... Je vais pas faire le fragile ni la forcer.
-"Moi aussi le but c'est d'être amis rien de plus..."
-"Le fait qu'on est dormir ensemble ect...n'était juste dans le but d'avoir une amitié avec moi ? » dit elle surprise de la réponse.
-"Oui...De toute façon il ne sait rien passer..." dit je de manière confiant afin de ne rien laisser paraître.
-"Oui tu a raison,faut mieux qu'on reste amis..."
Je suis entrain de perdre le parie là... Je sais même pas quoi faire, je suis perdue? Es que je ressens quelques chose pour elle? Es que je dissimule des sentiment que je pourrais ressentir pour elle a moi même ? Je suis perdue...À chaque fois je me dit que tout est pour le parie mais des fois je passe de bon moment avec elle...Faut mieux que je m'éloigne d'elle un moment après je reprendrait le parie, enfin faut je réfléchie à tout ça.
- Pov : Nia
Cela fait maintenant 3 semaine que moi et jungkook n'avons pas échangé ne serais ce qu'un bonjour,durant la fin du rendez vous on à décidé de prendre nos distances honnêtement je pense que dans le fond je ne vois pas amis avec lui j'ai commencé à développé de l'attachement pour lui, mais une partie de moi me dit « éloigne toi tu finira pas le regretter » puis une autre partie me dire « one life ma belle fonce »... Je sais même pas si il me manque juste quand je pense à lui où le voit je suis perdue dans mes pensées j'aimerai renoué avec lui mais son ex qui me lance toujours des regards noirs je l'ignore au maximum ce n'est qu'une jalouse enfin bref je dois aller en cours comme d'habitude vient me chercher et on part. Arrivé dans les couloirs je croise jungkook et... son ex ? Qui son entrain de ce rouler littéralement une pèle sous mes yeux, ceux de Hana sont totalement fermé entrain de savourait le moment tandis que ceux de jungkook sont ouvert étant vers ma direction nos regards se croisent je reste figé lui aussi, c'est super gênant... son ex ou sa meuf du coup ce retourne toute confuse et me fusille du regard je décide de reprendre mon chemin.
VOUS LISEZ
Him & I |j.k|
FanfictionNia une jeune fille de 18 ans mi-coréen mi-américaine, va vivre à Séoul car sa mère veut plus vivre à Chicago. Ce qui est très dur pour nia, qui avait une vie calme avec ses amies à Chicago. Arriver à Séoul elle devra intégrer une école connue dans...