Je relis deux trois fois le message, je ne sais pas quoi en pensé. Mais se qui est sur c'est que je ne vais pas courir après elle. Elle veut ça, pas de souci. Je lui réponds un "Ok" sec, pour lui montrer que je m'en bats les couilles. Mais en réalité, ça m'avait fait tellement plaisir qu'elle me dise ça. Car elle est si renfermée sur elle depuis.. Enfin, je me comprends. Je ne pensais pas avoir de réponse, mais apparemment, elle n'en avait pas fini avec moi.
-Tu es sérieux? Tu t'en branles en fait que je te parle ou non?
-C'est toi qui es sérieuse? Un coup, tu me dis que je te manque et la minute d'après plus rien. Et puis tu sais Estelle ça fait bien longtemps qu'on ne se parle plus comme avant.
-De la faute à qui?! Tu sais très bien ce qu'il s'est passé! Ne me remets pas la faute dessus.
-Oui, je sais, mais tu.. Enfin, on aurait pu passer au-dessus, mais non. Donc ne vient pas te plaindre que je te lâche un ok.
J'attends quelques minutes devant mon téléphone pour avoir une réponse, mais aucune arrive. C'est l'heure de manger de toute façon, je laisse mon tel sur mon lit. Je descends.
-Ça va? Tu as une sale mine, tu as passé une bonne journée? Remarqua ma mère
-Ouais ça va, oui plutôt pas mal, et vous? En parlant à ma mère et à mon père.
-Oui, c'était bien cette journée. Dit-ils en coeur.
On dîne avec un fond de télé les infos comme d'habitude. Une petite fille de 2 ans vient de se faire enlever par un homme. On voit les parents de la petite en pleure. Ça me gave ce genre de truc, donc je finis en une bouché mon plat et monte dans ma chambre, j'allume la play et je joue pendant un bon petit moment. 21h-22h-23h-00h-01h.. Demain, je commence à 8h je devrais arrêter. J'éteins, je me mets dans mon lit, je prends mon tel une réponse d'Estelle. Je suis content et en même temps inquiet de ce que je vais pourvoir y lire. Estelle est devenue tellement froide avec les années, j'arrive plus à la comprendre, c'était peut-être pour cela qu'on ne se parlait plus."Rob, je ne vais pas te mentir. Tu me manques, notre amitié me manque, nos délires me manquent, nos été, nos après-midi, tout chez-toi me manque Rob. Et oui, comme toi, je me suis renfermé, car je sais que tu me trouves renfermé depuis ce que tu sais. Mais on est devenue comme ça et on peut rien y changer! Tu sais ce que les gens au lycée disent? Non, car tu t'en fous complètement, je te connais. Mais je vais te le dire! Ils pensent que tu es un timbré qui sort d'une maison de fous, alors pour ''sauver'' ton image si on veut, j'ai raconté que tu avais des problèmes avec tes parents, c'est pour ça que tu es comme ça! Donc oui, j'ai raconté de la merde comme tu dis, mais c'était pour toi si on veut.. Pardonne-moi Rob. Tu sais, ces petits sourires que tu me fais quand on est en cours me font du bien, certes on ne se parle plus, mais j'avais encore des signes ''d'affection'' mais je sais que là c'est fini et je ne veux pas!"
Après avoir lu tout ça, je suis choqué.. Comment j'ai pu croire qu'elle me voulait du mal! Oh puis je lui manque.. Moi qui pensais qu'elle s'en bâtait les couilles! Par contre maintenant, je dis quoi? Je fais quoi? Je ne peux pas lui répondre en sms, il en est hors de question. Je réponds à son message puis je m'en dors sous les coups des 4h du matin.
"Demain 16h30, je serais en bas de ta rue."
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...