VI

9 1 0
                                    

Je n'avais plus de batteries en plus je n'ai pas vu ses messages. Putain!

{16h30} "Je t'attends :)" {17h00} ''Tu fais quoi?'' {17h30} ''J'espère que tu as une très bonne excuse.'' {17h40} "Je suis rentré. Je veux plus entendre parler de toi."

Comment j'ai pu l'oublier. Je décide de lui envoyer un sms directement.

"Coucou Estelle.. Excuse-moi pour tout à l'heure.. Je n'avais plus de batteries et j'ai oublié le rendez-vous, je sais que ce n'est pas trop top, mais je préfère te dire la vérité. Il est 18h à 18h30, je suis en bas de chez-toi je dois vraiment te parler je suis désolé encore une fois..
PS: Je resterais devant chez toi jusqu'a ce que tu sortes à toute suite."

J'en file rapidement un pantalon, je mets ma veste en jean, je pars. Sur la route, je me pose un tas de questions! Qu'est-ce qu'elle va au moins venir me voir? Est-ce que je ne fais pas la route pour rien? Qu'est-ce que je vais bien lui dire..? Réellement, je sens qu'on peut se reparler et ça me ferait tellement plaisir.
[18h15]
Je suis en bas de sa rue, j'arrive devant chez elle, je lui envoie un sms, elle n'y répond pas, je me dis que je vais encore rester.
[18h35]
"Je ne peux pas venir, tu es venue pour rien."
Je décide de toquer chez elle façon, j'ai plus que ça comme solution. Un homme m'ouvre la quarantaine brun grand, avec une voix roque comme s'il fumé 3 paquets de cigarettes par jour. Il avait beaucoup changé..
-Oui? Vous êtes? Mais.. Rob? C'est toi?!
-Oui c'est moi..
-Mais qu'est-ce que tu fais là? Ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu!
-Euh, je viens pour Estelle.. On s'est disputé hier.
-Mmh, tu veux que je l'appelle?
-Oh oui, ça serait gentil.
Il ferme la porte, j'attends quelque minutes et je vois Estelle décoiffé en pyjama, toujours aussi belle malgré qu'elle soit démaquillée.
-Tu me veux quoi? Ronchonna-t-elle en se cachant la figure.
-Te parler de ce que je devais te dire hier, au fait, je suis..
-Oui hier! Quand j'ai attendu 1h10 dehors, comme une conne.
-Oui, bah je suis désolé!
-C'est bien.
-Tu me laisses,le temps de te parler ou pas?
-Non.. Dit-elle à contre coeur.
Je l'attrape par le poignet avant qu'elle se retourne pour repartir dans sa maison.
-Écoutes! Toi aussi, tu me manques vraiment Estelle! Tu étais l'une des personnes qui compté le plus dans ma vie, tu as vécu des choses avec moi que personne ne sais, même Yanis ne le sait pas! Tu étais ma confidente, ma meilleure amie et faut que je t'avoue quelque chose..
J'hésite à lui dire j'ai peur de sa réaction
-Je t'écoute.
-Je suis amoureux de toi Estelle.
Ses grands yeux verts s'ouvrent tellement fort qu'ils pouvaient à tous moment sortir de leurs orbites! Estelle ne dit rien pendant quelques minutes un blanc s'installe, je lui lâche le poignet, je tourne les talons quand j'entends ''Moi aussi Rob..'' Je me retourne, et je vois la porte se refermer.

RobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant