Yanis dormait, ce fu un soulagement.. Dans l'état où nous étions, on n'aurait jamais pu lui dire ce qu'on venait à l'instant de faire. Enterrer ma petite amie.. Ma petite amie était morte, je ne sais pas pourquoi, mais cette pensée m'était seulement venu à la tête, à cet instant même. Comment j'ai pu lui faire ça, j'aurais pu les séparer avant qu'elle en arrive là! Ce sentiment de culpabilité m'envahit tellement fort, que je n'ai pas pu retenir les larmes chaudes qui coulaient sur mon visage. Et puis une question m'interpella! Comment l'annoncer à Yanis?!
Il allait sûrement se demander où elle était, Yanis était mon meilleur ami il savait donc quand je mentais, il l'aurait su que je ne disais pas la vérité. J'aurais très bien pu lui dire d'un coup, sans passé par quatre-chemins ou alors y aller pas étape. Je m'en dors avec beaucoup de mal.-Rob!
Je me réveille difficilement sous les agitations de Yanis, qui avait l'air plutôt content.
-Mmh, quoi?!
Il me décrochait un sourire, ce qui signifie qu'il avait fait une connerie!
-Mec, j'ai.. Hier j'ai croisé la voisine du dessous!
-Ouais.. Et?
-Je suis allé chez elle..
-Tu as baisé?
-Non wesh, il me défonce l'épaule pour me faire remarquer que j'avais tort sur toute la ligne.
-Aie! Putain, va droit au but, tu commences à me casser la tête!
-Beh rien, c'était juste ça.
Il partit amusé de sa connerie, qui m'avait mit direct de mauvaise humeur.
Estelle sort de sa chambre, avec un air à moitié défoncé mais surtout triste, elle avait surtout la gueule de bois! Je fis un léger sourire qui m'a couté un second coup à l'épaule.
-Mate pas ma copine toi, s'exclama Yanis, d'ailleurs, elle est où la tienne?!
Cette question m'a mis des frissons dans tout le corps. Ma copine? Elle est morte. Je devais lui dire! C'était le moment, je n'aurais pas une seconde occasion pour lui dire.
-Elle est.. Euh.. Elle est dans la chambre sûrement!!
Je n'ai pas eu le courage..
On s'installe alors pour déjeuner sans Elyna, ce qui inquiète deux fois plus Yanis, car elle ne manquait aucun, mais vraiment aucun repas de la journée, même le goûter qui pour moi était tellement enfantin. Ses petites manières vont me manquer.
-Bon, je vais réveiller Elyna! Après elle va encore faire la gueule qu'elle loupe le déjeuné qui est pour elle le repas le plus important. Informa Yanis
-NON!
Yanis me regarde étonner, je devais lui dire! C'était le moment et puis je n'avais plus d'excuse de toute façon.
-Yanis écoute.. je dois te dire quelque chose
-Non, nous devons! Intervient Estelle.
La discussion dura presque 2h30, après cette discussion tout était froid. Il nous rester encore 3 jours, mais nous décidons de rentrer, pour.. Je ne sais même pas pourquoi, mais nous somme reparti le soir même, la route n'était pas du tout là même qu'à l'aller. À côté de moi, il n'y avait plus celle que j'aimais. On devait prévenir ses parents, ce qu'on fit également le soir même du moins dès qu'on était revenu dans notre ville.
Cette nouvelle a vite fait le tour de l'école.. Enfin, il ne savait que ''Elyna est décédée'' les causes personne le savait ou très peu de personnes. Il y a eu une fuite et tout le monde était au courant de la ''cause'' de sa mort. Pendant le reste de l'année, j'ai subi pleins d'appellent d'un connu, des menaces de mort et j'en passe. Ma mère voulait que je change de bahut, mais il était hors de question que je leur donne raison ! Alors je suis resté pour affronter tout le monde chaque jour! Et à force, toutes ses rumeurs ont cessé.
Voilà vous savez tout maintenant.
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...