**Retour à aujourd'hui**
-Laisse moi finir, je la coupe, tu te rappelle de l'ampleur que ça a pris?
-Oui..
-Je crois que ça recommence cette année Estelle!
-Comment ça?! Quelqu'un est encore..
-Non! Personne n'est mort.
-Beh alors, c'est quoi?
-Une rumeur.. Une fausse rumeur. Tu sais Roxane la nouvelle, on s'entend plutôt bien depuis un petit moment.
-Ouais. Dit-elle d'un ton très sec et énervé.
-Je l'ai invité chez moi mercredi..
-Tu l'as baisé?!
-Mais non! Putain, laisse moi finir! Elle m'a fait des avances que j'ai repoussé, je te le jure, je lui est clairement dit. Et maintenant elle va dire a tout le monde que je l'ai forcé..
-PARDON?! Quel grosse pute, attend je vais aller la voir cette grosse chienne de merde en manque d'affection!
-Non, s'il te plait ne fait pas ça.
-Et pourquoi?!
-Parce que, je veux pas que cette histoire à les même répercussions que celle de Elyna.
- Tu comptes faire quoi alors?!**1an en arrière**
-On.. On va l'enterrer.. Dis-je tout paniqué.
-L'ENTERRER???!
-Arrête de crié, et fait ce que je te dis.
Certes on était dans un coin reculé du reste de la plage, mais il ne valait pas que personne nous voient ni nous entendent.
-Non, mais on peut pas l'enterre! Tu as pas bien, imagine elle est encore vivante.
-Putain, Estelle elle est MORTE!!! Elle bougera plus. Tu veux qu'on aille au flic peut-être?!
-Je sais pas.. Non.
-Bon beh voilà, donc aide moi à la porter.
On la traine sur 200-400-500 mètres je sais même plus tellement c'était long, et la lumière de la plage ce faisait de plus en plus petite. On arrive à un genre de baraquement, pourri et détruit. On décide alors que l'enterrer là, on creuse, et quand le trou été assez grand le soleil se lever. On la pousse en vitesse dans le trou, et on rebouche. On reste sur la plage un long moment pour reprendre nos esprit puis on décide de retourné à l'appartement voir Yanis.
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...