-Rob. ROOOB, réveille toi, tu es en retard!
-Hein quoi? Retard? Je suis en retard? Il est quelle heure?!
-7h30. Ton bus est passé depuis 10 min, dépêche je t'emmène.
-Ouais.. euh ok.
Je me lève difficilement, ma mère me gueule dessus, car je ne me dépêche pas. Je m'en ferme dans la sale de bain, je prends une douche, me parfume, enfile mes fringues, je sors. Ma mère me tire, car elle aussi va être en retard si je ne me grouille pas. J'oublie mon sac, on s'en aperçoit quand on arrive au lycée. Tant pis façon, c'est trop tard. J'arrive à 8h20 donc je vais chercher un retard, je rentre en cours. Je vois une petite demoiselle, brune, aux yeux marron, à ma place. Je regarde bizarrement elle se demande quoi, jusqu'au moment où intervient la prof.
-Ah monsieur Thilas, on ne vous attendait plus.
-Ouais, je mets où sinon? Je réponds froidement, elle saoul dès le début.
-Euh, au fond là-bas. Elle indique la place avec son doigt.
-Ok.
-Sinon la fille qui est à ta place Rob, c'est Roxane la nouvelle. Tu sais hier .. -Ouais, je sais. Je la coupe.
-Comme personne s'est proposé pour l'aider à découvrir le lycée, tu seras chargé de l'aider pendant un petit moment. Histoire qu'elle s'adapte.
-Sérieusement? Pourquoi c'est moi d'abord? En plus, je suis jamais là à l'heure, je ne vois pas pourquoi on me donne une telle responsabilité.
Ma journée est à peine commencé qu'elle me gave déjà
-Tu n'as pas le choix, c'est comme ça pas autrement. Et tu tâcheras de ne pas être en retard tout le reste de la semaine.
-Ouais. Je soupire
J'avais d'autre chose à pensé qu'a la nouvelle! Je ne sais déjà plus son prénom super! Il est 9h le cours est fini je sors et puis j'entends un petit
-Eh Rob..
Je me retourne.
-Euh, ah ouais!, la nouvelle super putain elle va pas me lacher, Ouais bon vient j'ai oublié de t'attendre soit plus rapide la prochaine fois.
-Euh ok..
Elle me suit aussi vite qu'elle peut, car il est hors de question que je marche doucement et que je lui fais clairement la visite du lycée. Elle ne va pas passer une bonne semaine ça s'est sûr.
La matinée se passe et l'heure de la cantine arrive. Dites-moi pas qu'elle mange à la cantine.
-Clémentine..euh non.. Mathilde!?
Elle se retourne, cool j'ai retenu son prénom!
-Moi, c'est Roxane.
Ah merde..
-Ouais désolé bref. Tu manges à la cantine?
-Oui.. me dit-elle d'une voix hésitante, mais je peux manger seule si tu ne veux pas manger avec moi.
-Non, vas-y, je ne suis pas un bâtard.Je reste tout le long de la journée avec Roxane, je la découvre de plus en plus je trouve qu'elle est gentille, elle a quelque point en commun avec moi. Finalement quand j'y réfléchis la semaine ne va pas être si désagréable que ça! Je rentre chez moi claqué de cette journée. Je dîne, je vais dans ma chambre et puis là..
MERDE J'AI OUBLIE ESTELLE!!!
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...