[16h00]
Je sais qu'Estelle finit le tennis dans 1 heure donc je prends la route vers le tennis. Faut que je lui parle. Mais je ne sais pas trop si ça se fait de revenir vers elle alors que ça fait 1 mois qu'on ne se parle plus. Tant pis de toute façon, il faut que j'ai son avis!
[17h05]
Je l'aperçois au loin.. Je me dirige donc vers elle, elle ne m'a pas encore remarqué.
-Estelle..! Dis-je d'une voix timide.
Elle se retourne, je vois qu'elle me regarde avec un air étonné.
-Rob..? Qu'est-ce que tu me veux?
-Faut que je te parle! C'est grave.
-Mmh.. Elle n'a pas l'air très intéressé..
-S'il te plaît Estelle, faut vraiment que je te dise un truc..
-Bon, vas-y je t'écoute, tu as 5 minutes pas plus.
-D'accord, merci! Tu te rappelles d'Elyna?
-Oh que oui! Mais pourquoi..
-Laisse moi finir. Je la coupe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, faut que je vous explique l'histoire avec Elyna, sinon vous n'alliez jamais rien comprendre!
**1 an en arrière**
Elyna, Estelle, Yanis et moi, on était une petite bande, je sortais avec Elyna et Yanis avec Estelle. C'était pendant les grandes vacances, on avait prévu un petit week-end à la mer tous les quatre. Nos parents étaient d'accord, le père de Yanis nous amène tous. On arrive samedi matin, on s'installe dans l'appartement qu'on avait loué. Estelle et Elyna s'empressent de trouver les chambres pour avoir la plus grande, Yanis fait le tour de l'appartement et moi, je m'assois sur le grand canapé. Je regarde un peu les déplient qui sont mit à notre disposition par le proprio. Et je vois que la plage organisée une soirée le soir même.
-Eh! Venez voir!
Ils arrivent en courant, d'ailleurs Estelle a failli se manger le mur!
-Apparemment, y a une soirée à la plage ce soir! On y va?
-OUAIS! Dit-ils en coeur.
Après cette bonne nouvelle, tout le monde se prépare, on se met sur notre 31 et direction la plage!!
On arrive à la plage il y a déjà pas mal de monde, on arrive à avoir au moins deux transats histoire de poser nos affaires. Yanis part cherché des verres au bar, les filles et moi dansons. Notre soirée se déroule super bien, jusqu'au moment où Yanis veut repartir, car il est trop bourré, je l'aide à rentré pendant que les filles reste sur la plage, qui au passage était-elle aussi bourré. Je reviens, je retrouve Estelle toute seule, elle est paniqué, elle a perdu Elyna.
-Rob! J'ai perdu Elyna, elle était à côté de moi et après elle l'était plus!!
-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. Lui dis-je d'un ton pour la rassurer.
On cherche un peu partout et on voit un coin un peu moins éclairé sur la plage on décide de cherché par là, et on la voit.
-Ah!! VOUS..vous êtes là! Je.. Je, vous cherchez! Complètement bourrée.
-Oui aller, on rentre. Estelle la tire par le bras
-Non! Je veux encore m'amuser. Elle débat, mais Estelle ne veut pas la laissé là, donc elle la tire violemment vers elle, Elyna est paniqué, elle comprend pas ce qu'il lui arrive, elle met une gifle à Estelle
-Lâche moi putain!!
Estelle, la regarde avec tellement de colère que j'intervienne pour calmé le jeu, mais Estelle arrive à placer un dernier coup à Elyna.
J'ai vu le corps D'Elyna s'éclaquer contre le sol, et sa tête s'écraser sur le rocher!
-PUTAIN!!! Cris-je-On accourt auprès d'elle!
-Elyna!! ELYNA. Je la tape un peu sur la joue histoire qu'elle se réveille.
-...
-Elyna putain réveille toi,cri Estelle à côté de moi, son regard se tourne vers moi, elle.. elle est morte?
-N'importe quoi!
Je savais qu'elle ne respirait plus, elle ne pouvait pas survivre à un tel choque, en plus elle perdait énormément de sang, le rocher était complètement rentré dans son crâne.. Je passe ma main sous son nez voir si elle respire et évidemment que non..
-Elle est.. elle est morte Estelle..
-ON FAIT QUOI!??
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...