XIV

3 1 0
                                    

**Retour à aujourd'hui, et on retournera plus en arrière**

-Je ne sais pas ce que je vais faire!
-Tu as qu'a la baisé, elle sera contente et elle aura ce qu'elle veut.
-N'importe quoi putain!
-Et pourquoi pas? Comme si tu n'avais pas envie d'elle!
Non, je n'avais pas envie d'elle! Putain j'ai encore le droit de ne pas avoir envie de quelqu'un! Je ne suis pas un chien qui nique a droite à gauche! Et puis ce n'était pas la seule raison, la raison principale était devant moi. Eh oui, Estelle n'était pas que dans un coin de ma tête, je l'aimais encore après tout ce qu'elle m'avait fait et je sais que c'était pareil pour elle, sinon elle ne réagirait pas comme elle le fait.
-Tu me casses les couilles Estelle. Je me retourne et puis je pars!
-Attends! Putain attend, je suis désolée là.
Je me tourne, je compté lui faire un sourire, quand je vu au loin SON Romain, ce qui me mit dans une rage pas possible.
-Voilà ton gars, dis-je d'un ton sec, salut.
Elle ne se retourne pas, et elle avance vers moi je ne compris pas au début et puis.. Elle m'embrassa! Mais qu'est-ce qui lui prenait!
-Estelle, tu fous quoi là?! Exclama Romain
-Toi et moi, c'est Fini, à vrai dire, je t'ai jamais aimé Romain.
La main de Romain atterrit sur la joue d'Estelle, je n'ai pas pu me contenir, je l'ai tapé jusqu'à presque le défigurer, j'entendais les ''Arrête, tu vas le tuer! C'est bon arrête, il à eu ce qu'il devait avoir! Arrête putain!'' D'Estelle, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, il n'avait pas eu ce qu'il mérité pas encore. Quand je sentis deux gros bras me tirer vers l'arrière, je compris que c'était fini, et dans un sens, j'étais soulagé, je ne voulais pas le tuer non plus!
Avec l'aide des deux gars qui m'ont séparé, Estelle arrive dans mes bras pour me calmer et elle savait comment faire.
-Rob vient, faut qu'on bouge d'ici! Aller vient. Elle me tire par le bras sur 200 metres, j'avais toujours cette haine contre lui, comment avait-il pu la toucher! Quand j'avais enfin repris mes esprits, je m'inquiétais pour Estelle.
-Tu vas bien? Tu as mal? Il, t'as fait mal?!
-Non. Je vais bien Rob arrête, c'est fini là, je vais très bien regarde.
Oui je la regarder, ce que je voyais, c'était une marque rouge sur sa joue, ses yeux paniqué, et sa bouche avec une légère entaille.
-Il t'as mit une gifle aussi forte qu'un coup-de-poing! Tu en as conscience! Je le recroise, je le finis.
-ROB ARRÊTE!
Je la voyais paniqué, il fallait que je la calme. Je l'attrape doucement et lui fais un câlin, elle se sentait en sécurité dans mes bras et je le savais.
-Rob.. Dit-elle d'une voix douce et hésitante.
-Oui?
-Je t'aime toujours, tu sais?
-Oui, je le sais, dis-je doucement, mais tu sais moi aussi, je t'aime toujours Estelle.
-Il faut que je t'explique avec Romain!
-Non, pas maintenant on à tout notre temps.
-Non, je ne veux pas attendre, je veux que tu saches la vérité!
-Comment ça la vérité?!

RobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant