Je rentre avec une haine en moi. Pleins de truc passe par ma tête, je suis tellement déçu d'Estelle! Je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de me faire ça, sachant qu'elle m'aimait et qu'elle était amoureuse de moi! J'aurais du tout gardé en moi rien dire. Maintenant, elle me l'a mise à l'envers. Je suis arrivé, ma mère remarque toute suite que ça ne va pas, et ça m'insupporte!
-Mon poussin, ça ne va pas? Demande-t-elle avec inquiététude
-Je ne suis pas ton poussin. Répondis froidement.
-Qu'est-ce qui ne vas pas Rob?
-Rien, c'est bon laisse-moi!
-Rob attend..
Je monte aussi vite dans ma chambre, je claque la porte, et j'allume la play, je joue jusqu'à pas d'heure. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, c'est Estelle, mais je ne veux pas répondre ni regarder, je veux l'oublier, je veux la détester jusqu'a ce que tout mon amour pour elle part.
Après avoir joué 5h d'affiler je déicide quand même d'aller me coucher, du coup forcément, je regarde mon tel.''Rob, s'il te plaît laisse moi t'expliquer." "15 appels manqués" "Vu que tu me réponds pas, je vais te le dire par sms, je suis sûr que tu vas prendre la peine de lire. Rob le garçon que tu as vu, n'est pas mon cousin, tu as pu le remarquer.. Mais je ne sais pas Romain et moi, c'est comme une évidence, depuis le début que je fais du Tennis. Depuis deux, trois semaines, on s'est rapproché, mais je savais qu'il avait toi, et tu passes avant lui,je t'aime Rob vraiment je suis amoureuse pour la première fois et c'est toi! Rob s'il te plaît pardonne-moi!''
Et puis le reste des sms son des ''réponds stp'' pris de colère je lui répond ''Va te faire foutre Estelle, je veux plus que tu sois a aucun moment dans ma vie."Je supprime son numéro, je la bloque de partout. Je m'endors, malgré la difficulté.
Au matin, je me réveille en retard comme d'habitude enfin depuis 3mois j 'étais plus en retard. J'arrive à 8h30, je m'assois, je vois bien qu'Estelle me cherche du regard. Je fais un petit sourire un Roxane et j'ignore Estelle. Estelle devient toute pâle quand j'adresse un léger sourire à Roxane. Ma journée, ce passe super bien, je reste avec Yanis et Roxane, et je rentre seul ou presque! Je vois Estelle derrière moi qui essaye de me rattraper pour marché à la même allure que moi. J'accélère le pas, hors de question de faire la route avec elle.
-Rob s'il te plaît attends-moi!
Bon deux choix s'offrent à moi, soit je lui laisse la chance de s'expliquer soit je trace à route. Je lui laisse une chance, même si c'est perdu d'avance. Je m'arrête.
-Merci.
-Bon qu'est-ce que tu me veux?
-Je suis désolé pour hier
-Ouais moi aussi. La coupa dans son élan de mensonge.
-Attends! Laisse moi parlé, tu as reçu mon sms?
-Oui, j'y ai même répondu. Je laisse apparaître un petit sourire
-Je n'ai rien reçu, tu m'as dit quoi?
-J'ai dit, que tu pouvais aller te faire foutre, et que je ne te voulais plus dans ma vie. Un deuxième petit sourire qui la met en rogne.
-Ah.. Mais je
-Laisse moi deviné, tu m'aimes? Eh oui, tu m'aimes, mais tu vas embrasser ton Romain, a oui, c'est vrai, c'est une évidence toi et lui. Tu sais quoi?! Va avec ton Romain sorti de je ne sais pas où! Moi et toi s'est terminé, tu comprends? Tu me dégoûtes, juste rien que
-Mais Rob.. Elle m'interrompt
-Ferme, ta gueule Estelle! Je n'ai pas fini! Tu me dégoûtes juste le fait de savoir que tu embrasses un autre! Et en plus, tu as osé me dire que c'était une PUTAIN D'ÉVIDENCE avec lui. Je ne m'étais pas trompé sur toi depuis le lycée, tu es devenu une vraie chienne, entre le fait que tu te fasse niquer à tout vas par tout le monde et que tu me trompes, y a rien qui peut te sauver là.Tu viens de perdre la seule personne qui t'aimer, c'est dommage. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je tourne les talons et repars de plus belle vers ma maison.
VOUS LISEZ
Rob
Teen FictionRob est âgé de 17 ans, c'est un garçon très introverti au premier à bord, il dégage quelque chose.. Quelque chose que peu de personnes sont capables de percevoir. Son ''histoire'' n'est pas des plus extraordinaire, mais elle est bonne à savoir. Vous...