Moi et Les Sommet Chapitre 1

967 51 34
                                    

Coucou , voilà le premiers chapitre de " Moi et Les Sommet " j'espère que ça va vous plaire . Attention les personnages citer dans cette histoire sont pas à moi mais à Mathieu Sommet sauf Emline qui es mon personnage inventé donc moi . Bonne lecture . Dabisou les amis 😘
P.S : Oubliez pas de laissez des commentaires et des votes . Dabisou

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_
Tous se qui est avec les étoiles 👉 ** serons les pensés des personnages .


Chapitre I

Sa y aie  , je suis arrivé à Nantes , je suis trop contente , c'est une belle ville Nantes , je suis trop heureuse d'y habité ... en parlant de sa , je n'es toujours pas trouvé d'endroit où dormir ou vivre T^T ... 2 jours que je suis là et je dors dans des motels , j'ai envoyé un mail récemment a colocNantes ( nom purement inventé ) pour le trouvé une colocation mais je n'es toujours pas de nouvelle de l'agence , peut être qu'ils n'ont rien ...
Je me promène dans les parcs de Nantes et regarde le paysage au tour de moi , ces trop beau *0* ... j'ai eu raison de venir vivre ici , je suis trop intelligente , j'entend mon téléphone sonné , alors je le sors et vois que j'ai un e-mail de ColocNantes , j'ouvre et lit .

YESSSSSSSS !!!!!!! Ils ont trouvé quelqu'un qui cherche aussi une collocation .
Je regarde le Profil , alors ...
Mathieu Sommet , Youtubeur , 27 ans , à une maison avec 6 chambres et à un chat ? Sa lui sers à quoi toutes ses chambres ? Enfin bref , ces pas le plus important , je suis trop contente !!! Je renvoie un e-mail à ColocNantes pour dire que j'accepte et ils m'envoient l'adresse et le Numéro de Mathieu Sommet . Bon maintenant il faut que trouve ma futur maison .

Je parcours Nantes et vois sur un mur " Rue des Caroires " ( nom inventé ) , ces la rue où se trouve la maison , donc je me dirige vers la rue et vois une porte avec le numéro " 56 " .
J'y suis !! Je suis un peu stressée , je vais vivre avec quelqu'un que je ne connais pas , peux être que sa va mal se passé ou alors super bien . Mystère !! Je pose ma valise a côté de moi et frappe à la grande porte marron en face de moi , j'entend quelqu'un arrivé . Je suis de plus en plus stressé >_< .

Un jeune homme au t-shirt rouge avec Captain america et à la casquette à l'envers m'ouvre la porte et me regarde . Trop mignon !!!

??? : Bonjours ... Tu cherche quelqu'un ??
Moi : Oui ... Je cherche Mathieu Sommet , je suis venu pour l'annonce de collocation ...
??? : Oui attend , je l'appelle ... MATHIEU !!! Ces pour toi ! * part *
??? : J'arrive ... Ho ! Salut , tu dois être Emline ces sa ?? Tu dois t'en douté , je suis Mathieu Sommet
Moi : Oui ces moi , enchanté ....
Mathieu : rentre , reste pas dehors 》

Il me sourit et je rentre dans la maison , elle est plutôt grande , ces cool . Je regarde Mathieu avec un sourire gêner, il est petit ... Enfin moi je suis plus petite que lui , il doit faire dans les 1 m 60-62 et moi je fais 1 m 58 , il porte un chapeau noir avec Kirby sur le côté gauche , un t-shirt noir avec un casque a musique dessus et un jean , je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'autre garçon sauf que l'autre fessait plus jeune ...

Mathieu : Tu es venu pour l'annonce , c'est sa ??
Moi : Oui ... Je suis un peu gênée , ces la première fois que je vais être en collocation en faite
Mathieu : Il y a une première fois à tous comme on dis ^^ , je vais te faire visiter la maison et après je te présenterait les autres
Moi : * Les autres ?? * D'accord ... 》

Moi Et Les SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant