Coucou mes mamours vous allez bien ??? Voici le chapitre 4 de " Moi et Les Sommet " alors bonne lecture . Allé Dabisou 😙
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Chapitre IV
PDV Mathieu Sommet
Je rentre dans le bâtiment et me dirige au deuxième étage , je suis devant la porte et elle ne s'ouvre pas ... Et si Emline voulait plus me voir ?? Je ne veux pas la perdre , sa fait trois mois qu'elle est entré dans ma vie et ces la meilleure chose qui m'es arrivé aujourd'hui ... Je te frappe à la porte et cette fois je l'entend arrivé , elle ouvre la porte et me vois , elle a les yeux rouge de larmes , son masquarat légèrement coulé , sa se vois qu'elle a pleuré récemment ... Elle me regarde surpris et avec de l'incompréhensions , je sens qu'elle va se remettre à pleuré alors je fais deux pas et je la prend dans mes bras , elle pose son front sur mon épaule et passé ces bras au tour de la taille en pleurant .
《 Moi : Emline ... Je suis désolé si ... 》
PDV Emline
Il est devant ma porte , pourquoi il est la ?? Comment il a su que je serrais ici ??? Ah ... le message que j'ai envoyé au Geek ... Je sens les larmes me monté au yeux et la Mathieu fait un truc qui me surprend, il le prend dans ces bras , je pose mon front sur son épaule et passé les bras au tour de sa taille et je me mes a pleuré .
《 Mathieu : Emline ... Je suis désolé si ...
Moi : * Je le repousse d'un coup * Vas t'en !!!! Tu es hypocrite ! Tu ne penses que a toi , tu reviens la comme une fleur alors que sa va faire un mois que tu m'ignore !
Mathieu : Emline ... 》Je rentre dans l'appartement et il me suis , je suis énervé et en même temps triste , je vais à ma cuisine et m'assoie contre les larmes au yeux , il se met devant moi .
《 Mathieu : Je suis désolé ... si je t'es fait du mal comme ça , si tu avais l'impression que je t'ignorais ... mais ces de ta faute ... to...
Moi : * Je le gifle violemment à en avoir mal à la main et lui a la joue rouge * De ma faute ?? De ma faute ?!!?!! Non mais je rêve ?!
Mathieu : * Je me tiens la joue surpris * Oui .. de ta faute .. parce que toi et le Geek était de plus en plus proche , vous étiez tous le temps ensemble , H24 ! Et...et on passait moins de temps ensemble ... et le faire que toi et le Geek soyez si proche ... le rendais Jaloux ... alors oui maintenant je sors , je t'ignore ... Je suis désolé , je vais te laissé 》Je n'arrive pas à croire se que je viens d'entendre , il...il est jaloux ?? Mais pourquoi ?? Il n'y a rien entre moi et le Geek , on est simplement ami ... es qu'il m'aime ?? Non ces impossible et me l'aurais dis ... j'ai les larmes au yeux , encore une fois . Je le regarde partir et je le retiens pas , je baisse la tête et me mes a pleuré .
PDV Mathieu Sommet
Je la regarde et commence à partir de l'appartement, Je remonte dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi , ces la première fois de puis longtemps que je n'es pas pleuré et la je le fais , je baisse la tête même si je conduis et me laisse totalement allé .
Soudain j'entend une voiture klaxonné et je lève la tête je vois que je suis à contre sens , une voiture arrive rapidement devant moi , j'essaye de l'évité mais je me la prend de pleins fouet .J'ai mal , je vois trouble et j'ai du mal à respiré , quelqu'un ouvre la porte de ma voiture et me sors , je suis sur le sol froid de la route , mes yeux son fermé , je n'arrive pas à les ouvris , quelqu'un me parle mais je ne comprend pas ... Je commence a voir une lumière ... alors ces comme sa que je meurt ? Je n'es même pas pu lui dire que je l'aimais ... Je suis désolé ... saillais ... Ces fini ... Je perd connaissance ...
_~_~_~_~_~_~_ ~A suivre ~_~_~_~_~_~_~
VOUS LISEZ
Moi Et Les Sommet
FanfictionUne Maison , Un Youtubeur , Des personnalités multiples et moi . Je viens d'arrivé a Nante et Je vais être la nouvelle colocataire de Mathieu Sommet ( on oublie Alex , il est pas dans l'histoire ) Viens lire mon aventure assez mouvementé chez les S...