Encore Re coucou . Voici le chapitre trois , dans celui là il y a un saut de 3 mois , oui parce que pendant ces trois mois il y a rien qui ce passe ... enfin bref . Bonne lecture les mamours . Dabisou 😘
PS : Les fautes d'orthographes , je les corrigerais demain j'aurais plus de temps , la je préfère sortir les chapitres puis corrigé plus tard . Donc voilà Dabisou_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Chapitre III
PDV Emline
Ça va faire trois mois aujourd'hui que je vis chez Mathieu en t'en que colocataire , et au fil dès mois , des nouvelles sensations , de nouveaux sentiments de sont enfouis dans mon cœur ... oui je sais ces peut être un peu tôt pour le dire , mais je crois que je suis amoureuse de Mathieu ... Je penses pas que lui ces le cas , il sort plus souvent ces derniers temps donc il rentre plus tard , sa va quelque jours qu'il m'évite alors que je sais même pas pourquoi . J'ai peux être fait un truc mal ?? Je sais pas ... sa me rend triste de me dire qu'il y a maintenant une distance entre nous deux alors que il y a deux - trois mois on était proche , on se parlais ... sa me fait mal , de me dire que Mathieu de partage pas les sentiments ... Je suis assise sur mon lit , mes genoux contre ma poitrine , à regardé la porte . Je me lève et le dirige vers la cuisine , j'ouvre le frigo et sort un gros pot de glace à la fraise et à la vanille , je prend une cuillère et m'assoie sur le canapé . Ce pot est en cas d'urgence du quelqu'un à un coup de blues ... Je l'ouvre et commence à mangé tout en regardant une série télévisé . Peut être que je devrais faire pareille ? Je devrais sortir , faire de nouvelle rencontre , me faire plus d'amis ? Je me fais du mal , ces pas bon ... Je devrais pas le tourné la tête comme sa , après tous Mathieu m'appartient pas , il a le droit de faire de qu'il veux , non ?? Mais j'aimerais qu'on redevienne proches ... On ne fait plus rien ensemble , peut être que je le gêne , que je devrais partir , il est peut être mieux sans moi ! Je sens les larmes me monté au yeux , soudain j'éclate en sanglot et cache mon visage dans un coussin .
PDV Le Geek
J'entend quelqu'un pleuré en bas , qui sa peux être ?? Je descend et vois Emline pleuré que le canapé , mais ... qu'es qu'elle a ?? Je marche vers elle et m'accroupi devant elle , je passe mon pouce et mon index sous son montons et relève son visage , elle a les larmes au yeux ... elle se remet a pleuré alors je la prend dans mes bras, d'habitude, Ces elle qui me réconforte et me prend dans ces bras quand je pleure mais aujourd'hui je sans que ces a moi de le faire , Emline et moi sommes devenu meilleurs amis ... Je caresse son dos avec la paume de la main pour la réconforté . Je prend les mouchoirs qui sont à côté d'elle et lui donne , je m'assoie a ces côté .
《 Moi : Bas ... Emline ? Qu'es qu'il y a ??
Emline : Ces...Ces...com...compliqué * je renifle * je...je...vais partir Geek
Moi : Quoi ?? Mais pourquoi ?
Emline : Geek ... en ce moment sa va pas ... et ... et j'ai besoin d'un ... moment pour me changé les idées ... tu m'en veux pas , j'espère ?
Moi : Mais ... qu'es que je vais faire sans toi ??
Emline : Dès que j'aurais trouvé un endroit pour dormir , je t'enverrais l'adresse en message * je sèche mes larmes * comme sa , si tu veux venir tu sais ... où je serrais
Moi : D'a...d'accord 》Je la prend dans mes bras , je suis triste qu'elle parte , mais si elle en a besoin ces qu'elle a ces raisons , nous allons dans sa chambre pour préparé ces sacs .
Une fois fini , j'appelle les autres pour qu'ils descendent .《 Emline : Je vais y allé les amis , je suis contente de vous avoir connu ^_^
Patron : Sa fait bizarre de le dire mais tu vas nous manqué Gamine
Hippie : Ouais Gros .
Panda : Tiens ... * je lui t'en un pot avec des germes de Bambou *
Emline : * je rigole * Merci maître Panda
Moi : Tu vas revenir un jours ??
Emline : Je sais pas , peux être * j'ai les larmes au yeux * je vais y allé * je les prend chacun dans les bras *
Moi : * je pleures *
Emline : Pleurs pas Geek , On se verra bientôt ... J'ai laissé sur la table du salon le chèque pour la maison ... vous direz au revoir à Mathieu et dite lui que j'étais heureuse de l'avoir rencontré ... 》Saillais , elle est partit ... elle a fermé la porte ... pourquoi elle est partit ?? J'ai besoin d'elle moi ... Je vais dans sa chambre et je vous sur l'oreiller un papier marqué " Pour le Geek " . Je m'assoie sur le lit , et lit le mot de Emline .
《 Hey , mon petit Geek a moi .
Si tu lis se mot ces que je suis partit de la maison Sommet ...
Sa ne pouvais plus durée
Je suis amoureuse de Mathieu mais lui ne m'aime pas .
Il sort tous les soirs , il m'évite comme si j'avais fait un truc mal .
Je souffre
Donc j'ai décidé de partir pour moins souffrir , je suis désolé mon Geek.
Je sais qu'on va se revoir bientôt mais pour l'instant j'ai besoin de soufflé. ..
Je te dis à bientôt petit Geek
Bisou Emline 》Mes larmes coules sur le papier , alors voilà pourquoi Emline est partit , elle aime Mathieu ... Ces vrai que notre créateur est moins la que d'habitude , il sort plus , il est rarement à la maison ... Je suis triste pour Emline .
Je vais dans le salon où se trouve le reste de l'équipe et m'assoie sur le canapé . Le Patron joue avec le chèque de Emline , le Hippie chasse des papillons invisible , le Panda chante des chansons triste ... j'ai les larmes au yeux . Je le demande comment ça réagit quand il va savoir que Emline est partit . En parlant de lui , j'entend la porte de l'entrée s'ouvrir puis se fermé , Mathieu arrive dans le salon .
《 Mathieu : Et bien ... ont peux voir qu'il y a une superbe ambiance ici , qu'es qui se passe les gars ?? Elle est pas avec vous Emline ??
Moi : Fait pas comme si tu te préoccupait d'elle ! * je me lève et le bouscule * 》PDV Mathieu Sommet
《 Moi : Et bien ... ont peux voir qu'il y a une superbe ambiance ici , qu'es qui se passe les gars ?? Elle est pas avec vous Emline ??
Geek : Fait pas comme si tu te préoccupait d'elle ! * je me lève et le bouscule *
Moi : Hey ! Ces quoi son problème ?!?!
Patron : * j'allume la cigarette * il a pas tort le Gamin , Mathieu . T'es jamais à la maison , tu évite Emline comme la peste , tu l'ignore
Moi : ... Je ... Elle est où ??
Patron : Elle est partit Gamin , elle pouvais plus vivre ici * lui t'en le chèque * elle t'a fais le chèque pour la maison , elle est partit il y a au moins une heure Gamin * je me lève et je vais dans ma chambre *》Elle...Elle est partit ??? Mais...mais pourquoi ??? Ces vrai , en a moment je suis distant mais je pensais pas que sa l'infectais autant ... je suis distant parce que j'aime Emline depuis le début mais elle était de plus en plus proches avec le Geek et sa me rendais Jaloux , je pensais qu'il y avait un truc entre eux deux ... mais je ne comprend pas pourquoi elle est partit ?!?! Si elle avait un souci elle pouvais me le dire , non ?? J'ai les larmes au yeux , je l'es perdu , peux être pour toujours juste parce que j'étais distant avec elle et que je sortais ... il faut que je la retrouve !!! J'entend le téléphone de Geek sonné , il a un message .
Ces le numéro de Emline sa !!De Ma best
A Moi : < Hey , Geek ... j'ai trouvé un petit appartement pas loin de ta maison , voici l'adresse : 68 Rue les Nantises , étage 2 porte B27 >Je répond ? Je répond pas ? Je répond !
Je décide de me faire passé par le GeekDe Moi
A Ma Best : < d'acc ... je viens , j'arrive >Je jette le téléphone du Geek sur le canapé et cours à l'entrée , je prend sur le chemin mon chapeau et la veste en cuire et sors de chez moi . Je prend la voiture et roule jusqu'au 68 Rue les Nantises . J'arrive en face ...
Je rentre dans le bâtiment et me dirige au deuxième étage , je suis devant la porte . Je frappe à la porte et ..._~_~_~_~_~_~_~ A suivre _~_~_~_~_~_~_
VOUS LISEZ
Moi Et Les Sommet
FanfictionUne Maison , Un Youtubeur , Des personnalités multiples et moi . Je viens d'arrivé a Nante et Je vais être la nouvelle colocataire de Mathieu Sommet ( on oublie Alex , il est pas dans l'histoire ) Viens lire mon aventure assez mouvementé chez les S...