Coucou mes mamours , bon , voilà le chapitre deux . Je sais je viens juste de sortir le 1 mais en faite j'ai beaucoup d'inspiration pour " Moi et Les Sommet " donc j'écrit tous se qui me sort part la tête ^^ . Allé bonne lectures . Dabisou 😘
PS : Les fautes d'orthographes , je les corrigerais demain j'aurais plus de temps , la je préfère sortir les chapitres puis corrigé plus tard . Donc voilà Dabisou_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
( Oubliez pas , les étoiles 👉 ** sont les pensés des personnages donc par exemple si Mathieu pense à un truc se sera à la première personne du singulier )Chapitre II
La lumière du soleil passais à travers les rideaux et me réveillais doucement me caressant avec ces rayons .
Je regarde mon réveille et vois qu'il est onze heure ... j'ai super bien dormis !!!
Je me lève et me dirige vers ma salle de bain , je le regarde dans le miroirs et peigne mes cheveux , on voit presque plus mes mèches chocolats , faudrait que je retourne chez le coiffeur , je baisse mon top qui était monté jusqu'à la poitrine et remet comme il le faut mon shorty .
Je décide de sortir de la chambre et je vais dans le salon , Geek , Hippie et Mathieu sont assis au tour de la table , le Patron est assis sur le canapé regardant la télé et le Panda sous toujours dormir , je vais vers la table et je sens les regards des garçons sur moi , je vois le Geek et Mathieu tous rouge , Le Patron le regarde avec un sourire pervers et le Hippie ces même pas rendu compte que j'étais la . En même temps vu ma tenue , sa m'étonne même pas leurs réactions , je fais de l'effet même si c'était pas forcément voulut ...《 Moi : Salut les garçons ... bas qu'es qu'il y a ??
Geek : R...rien... * Je fixe les boobs * 0//.//0 ... Je...Je vais ... dans ma chambre ... * je me lève et vas dans ma chambre *
Patron : Attend Gamin ! Je viens avec toi * je le suis *
Moi : Bas ... j'ai fais quelque choses ou dis un trucs qui fallait pas ??
Mathieu : n...non * je regarde ailleurs * Je...hum... Je suis encore désolé pour cette nuit ...
Moi : Ces oublié, t'en fais pas ^.^ ... * je prend des céréales et un café *
Mathieu : Je dois allé faire des courses , tu veux venir avec moi ??
Moi : Oui je veux bien . Je vais me préparé
Mathieu : Ok , je t'attend dans la voiture 》Je vais dans ma chambre et le prépare , je mes un jean slim noir avec une fausse chemise jean blanche avec des baskets noir , je me coiffe et me fait une queue de cheval , je prend mon sac à main .
Je laisse un mot aux garçons pour dire que Mathieu et moi somme partit en courses puis je sors de la maison , je vois la voiture de Mathieu et monte a ces côté .
Pendant la route je chantonnais la musique en regardant la route .PDV Mathieu Sommet
Ont arrive bientôt au supermarché , j'entend Emline chantonner la mélodie de la chanson , elle chante bien , je la regarde puis me re concentre sur la route , je sais pas se qui ces passé de matin , mais quand je l'es vu avec se shorty et de top je la trouvais vraiment jolie et puis là ! Elle est superbe , on peux pas déjà dire qu'elle me plait , sa fait que deux jours que je la connais , s'est trop tôt mais elle est très jolie . On arrive au magasin , je donne un jeton à Emline pour qu'elle aille cherché un cadis pendant que je me gare à une place .
Je sors de la voiture et rejoint Emline qui m'attend à l'entrée du magasin avec le cadi .
Nous commençons les courses , je lui dis de qu'elle dois allé cherché et je fais de même de mon côté .
J'ai eu raison d'accepté cette demande de collocation sur ColocNantes , quand je suis tombé sur sa présentation je m'attendais pas forcément de tombé sur une fille comme ça , sa m'était
Emline Bourgeois , recherche de travail , 25 ans , nouvelle a Nantes .
Quand je l'es vu a la porte j'étais surpris , elle est vraiment jolie .《 Emline : Mathieu ?? Ça va ? * je passe une mains devant son visage *
Moi : Hein ?? Ah oui ... désolé ... Ces bon , on a tous ??
Emline : Oui ^^
Moi : Ok ... allons à la caisse alors 》Avec le cadi , nous allons à la caisse et payons nos achats , nous roulons jusqu'à la maison . Une fois à la maison , nous rangeons les courses dans les placards et dans le frigo .
PDV Emline
Nous avons fini des rangés les courses et il est déjà 12 h 30 , nous commençons tous a avoir faim .
《 Moi : Mathieu ???
Mathieu : Hum ???
Moi : Hier soir ces toi qui a cuisiné , tu veux que je le fasse se midi ??
Mathieu : Ho ... bas oui si tu veux ^^
Moi : Après tous , nous sommes colocataires maintenant, faut qu'on se partage les tâches
Mathieu : Oui ... je vais la table
Moi : D'accord 》Je commence à sortir de quoi cuisiné pendant que Mathieu mais la table .
J'ai bientôt fini et le dis à mon coloc pour qu'il appelle les autres. Je prend le plat et le pose sur la table . Je sers mes amis et ont commence à manger《 Geek : Hummmm ... ses trop bon Emline !!
Patron : Ouais , il a raison le Gamin !
Moi : Merci ^///^ mais ces pas grand choses
Mathieu : * elle est trop mignonne quand elle rougis * ...
Moi : Sa te plait Mathieu ??
Mathieu : Hein ??? Ah oui , ces très bon Emline , ta un don pour la cuisine
Moi : Merci ... Ces gentils ^//.//^ 》Nous finissons de mangé et je débarrasse la table , les garçons sont montés en haut , Mathieu et moi sommes assis sur le canapé a regardé film a la télé jusqu'à tard dans la , je commence à être fatigué, alors mes yeux de ferme petit à petit . Je fini par m'endormir et ma tête tombe sur l'épaule a Mathieu .
PDV Mathieu Sommet
Il dois être 22 heure maintenant et nous commençons à se fatigué , je sens la tête a Emline tombé sur mon épaule , elle ces endormis , je passe un bras derrière son dos vers ces épaules et l'autre bras sous ces genoux et la porte , je n'es aucun mal à la porté , elle est légère, Je la porte jusqu'à sa chambre , je l'allonge sur son lit et la couvre avec la couverture . Je n'es pas pu m'en empêché mais je lui fait un léger bisou sur la joue et je sors de la chambre .
_~_~_~_~_~_~_ A suivre _~_~_~_~_~_~_~
VOUS LISEZ
Moi Et Les Sommet
FanfictionUne Maison , Un Youtubeur , Des personnalités multiples et moi . Je viens d'arrivé a Nante et Je vais être la nouvelle colocataire de Mathieu Sommet ( on oublie Alex , il est pas dans l'histoire ) Viens lire mon aventure assez mouvementé chez les S...