Moi et Les Sommet Chapitre 8

400 32 10
                                    

Coucou à tous vous allez bien ??? Voici le chapitre 8 de l'histoire , j'espère que sa va vous plaire et encore merci pour les 100 vues sur " Moi et Les Sommet " sa me rassure de savoir que des personnes lise comme même mon histoire !! Merci !! Allé Dabisous 😘

_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Chapitre VIII

PDV Mathieu Sommet

Où es que je suis ??? Je suis dans une salle sombre , je vois rien , sa sens le renfermé , je suis attaché à une chaise , j'ai déjà vécu sa !! Mais la ces différent , il fait froid , sombre , sa pue , ça sens encore plus que les doigt du Patron , j'essaye d'enlever mes menottes mais je peux pas , elles sont trop serré . Je regarde au tour de moi et vois quelqu'un un peu plus moins devant moi , la personne est couvert de sang et semble inconscient ... mais ces Emline !!! Je hurle pour qu'elle m'entende jusqu'au moment où une lumière s'allume d'un coup .
Je sens des mains se posé sur mes épaules , je me débat comme je peux , j'entend des voies , j'ouvre les yeux et me rend compte que je suis assis sur mon lit , couvert de sueur,  Emline est assise devant moi avec un air paniqué avec ces mains sur les joues et il y a le reste de l'équipe au pied de la porte puis ils repartent . Je regarde Emline un long moment puis je la prend dans mes bras. 

《 Emline : Mathieu ça va allé , je suis la maintenant d'accord ... Je vais allé te cherché un verre d'eau , tu es brûlant . * je vais cherché un verre d'eau et je lui donne *
Moi : Merci ... * je bois * quelle heure il est ??
Emline : Il est deux heure du matin Mathieu , ta fait un cauchemars , je t'entendait hurler d'en bas , sa avais l'air sérieux , qu'es qui ces passé ??
Moi : Ri....rien ...ça va allé , il est tôt fait qu'on dorme ... * je m'allonge *
Emline : Oui ... essaye de dormir cette fois ...
Moi : Emline !! Tu veux bien resté dormir avec moi cette nuit ?? On sais jamais , si au cas où je refais une crise ...
Emline : Oui si tu veux * je vais vers lui * 》

Je la vois s'approcher de moi et se met à mes côté , elle se penche sur le côté pour éteindre la lampe de chevet mais a la place elle la prend et me donne un cou avec , je tombe par terre et me tiens la tête je perd du sang , je lève les yeux et le rend compte que ce n'est pas Emline qui est en face de moi mais Le P... ( il est inconscient )

Je me réveille avec un mal de tête horrible , je m'en souviens !! J'étais dans ma chambre , j'ai fait un cauchemars après Emline enfin je crois ma réveillé et je voulais qu'elle reste mais elle m'a assommé avec ma lampe de chevet ...  Non c'était pas Elle !!! J'ai vu son visage , il est revenu ! Pourquoi ?? Je suis dans la salle sombre comme dans mon cauchemars , je vais réveillé hein ?? Allé Mathieu ! Réveille toi ! Tous sa est bien réelle ... Je suis assis sur une chaise , mes mains et les chevilles sont menotté à la chaise , je vois rien,  il fait trop sombre ... Une lumière blanche s'allume d'un cou et je vois que je suis assis au milieu d'un pièce , je le rend compte que cinq grands planches en bois sont devant moi et il y a une machine juste à côté de me chaise . J'entend du bruit , quelqu'un marche , j'essaye de me défaire mais je peux rien faire !!!!!

?¿?¿ : Alors Mathieu ??? Je t'es manqué ?? Comment tu trouve mon nouveau laboratoires ???
Moi : Ces impossible !! Tu n'excite plus !! Libère moi !
?¿?¿ : Tu vois Mathieu , j'ai un petit cadeau pour toi qui va te plaire à mon avis ... Ou pas !!!!! * Je tourne chaque planche * Tu les trouves pas jolies mes nouveaux tableau ?!?!
Moi : Geek !! Patron !! Hippie !! Panda !! Emline !!!! Tu es un vrai taré le Prof !!! Ils ne t'ont rien fait !!
Prof : Tu va te calmé Mathieu !!!! Tu vois , si ont ici c est de ta faute !! De puis que tu ma renvoyé de SLG j'ai une vie de merde !! Et ce sont à cause d'eux . Ils m'ont volé la vedette
Moi : Tu ne plaisait plus ce n'es pas de la faute ! Et Emline ne ta rien fait , libère la
Prof : Tu deviens de plus en plus fou Mathieu , toute tes personnalités multiples te bouffe de l'intérieur ! Et tu tous les effacer pour moi et tu  a refaire rentré " La science Infuse " dans SLG !! Efface les !!
Moi : Je peux pas ! Et puis Emline n'es pas une personnalité,  ces une vrai personne !!
Prof : Ho non mon petit Sommet , elle est aussi le fruit de ton imagination , tu la imaginé et créer comme tu la fais avec nous , elle est rentré dans ta vie sans que tu t'en rende compte Mathieu , tu étais tellement persuadé qu'elle existais que tu a oublié que c'était une personnalité,  tu es tombé fou amoureux d'elle parce qu'elle était comme tu as toujours voulu qu'elle sois , belle , intelligente , sexy , drôle ,bonne une cuisine , etc ... ton amour pour elle t'a rendu aveugle et t'es tombé amoureux d'une imagination !! Tu ne trouvais pas bizarre qu'il y est qu'elle qui puisse voir les autres ??? Elle n'es pas spécial comme tu le pensais Mathieu !!! Ce n'es autre qu'une personnalité imaginaire et inventé
Moi : Non !!!! Ces ... faut ... elle ... elle est bien réelle ... Emline existe vraiment ... Je suis pas fou ... 》

Non !!! C'est impossible ... Emline est réelle , ce n'es pas une imagination !!! Elle est humaine ! Ce n'es pas une personnalité !! Il a tord le Prof . Je lève la tête et regarde Emline qui est inconsciente , je ... Je... ne peux pas l'avoir inventé , ces impossible !! Je suis pas fou !! Je suis pas un schizophrène !!!

《 Prof : Bien ... maintenant que tu t'en es rendu compte , tu vas les effacés un par un Mathieu , tu va les faire disparaître de ta vie comme tu l'as fait avec moi !!!!!! 》

_~_~_~_~_~_~ _~A suivre _~_~_~_~_~_~_

Moi Et Les SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant