Coucou tous le monde , voilà le chapitre 5 . J'espère qu'il va vous plaire . Debisou les amis 😙
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Chapitre V
PDV Mathieu Sommet
Qu'es qui ces passé ?? J'ai mal de par tout , je n'arrive pas bougé , j'ouvre doucement les yeux , mais je suis aveuglé par la lumière ... une fois habitué , j'ouvre un peu plus les yeux , je suis dans une salle blanche ou plutôt une chambre , je suis allongé dans un lit . Je dois être à l'hôpital ... ho non pas encore ! J'ai des tuyaux dans le nez et des perfusions au bras ... Je n'arrive pas à me souvenir se qu'il c'est passé , je me souviens juste du moment quand j'étais à son appartement ... Je vois des silhouettes au tour de moi , il y a Le Patron qui est entrain de parlé avec l'infirmière , le Hippie qui dort sur un fauteuil , le Panda passe les chênes de la télévision et le Geek joue a sa console .
《 Moi : Hey... les gars ...
Geek : Mathieu !!! * je cours vers lui * Mathieu !! Ça va ?? Bien-sûr que non , je suis con ! On a tous eu peur pour toi , quand on appris se qu'il ces passé on est toute suite venu
Patron : Ouais ! On a tous eu peur pour toi Gamin ...
Panda : On l'a appris par Emline ... c'était la première a être arrivé içi ...
Moi : Qu'es qu'il ces passé ??
Geek : Tu as eu un accident de voiture , sa fait deux jours que tu étais dans le coma , Emline est allé nous cherchez des cafés , elle devrait pas tardé ...
Hippie : Gros ta une licorne qui dance sur le front !
Moi : * Je rigole *
Geek : On va te laissé Mathieu ...Moi : Attend Geek !!! Je ... Je peux te parlé ? Ceul a ceul ?
Geek : heu ... oui si tu veux , je vous rejoint les gars 》
_~_~_~_ Elipse de quinze minute _~_~_~
Ils sortirent chacun leurs tours me laissant seul dans la chambre , je regarde au tour de moi pour voir se qu'il y a dans la pièce , il y a un siège , une chaise à côté du lit , une télé qui est devant moi , une salle de bain je suppose ... Je vois un plateau de nourriture à côté de moi mais je peux pas bougé ... j'ai trop mal , je regarde sur la feuille qui est scotché sur la bar à côté de moi et je vois que j'ai eu trois côtes cassés, une jambe facturé et une ouverture au crâne ... sa devait être un accident violent ... j'entend du bruit , la porte s'ouvre et je vois Emline avec une tasse de café dans sa main , elle pose sa tasse et vois que je suis réveillé .
PDV Emline
Je pousse la porte de la chambre de Mathieu et rentre dans la pièce , je pose la tasse sur la petite table et vois que Mathieu est réveillé . Je sens les larmes me monté au yeux , je cours vers lui et pose les mains sur sa main droite , je ressens une décharge électrique mais je l'ignore . ( ta eu le coup de foudre idiote en même temps tu l'aime comme une folle !)
《 Moi : Mathieu !! Je suis désolé , désolé , si tu savais ... tout est de la faute , j'aurais du te retenir ! T'empêcher de partir ! Je suis tellement désolé Mathieu ..
Mathieu : Emline ... tu y es pour rien ... j'ai baissé mon attention et je crée un accident ...
Moi : Mathieu ... excuse moi de t'avoir giflé ... Je vais te laissé te reposé ... Je...je suis retourné a la maison ... tu aura besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi * je vois qu'il ces endormis * Je reviens demain ... 》Je me retourne pour partir , mais je me tourne vers Mathieu et l'embrasse rapidement sur les lèvres , je sors de la chambre et sors de l'hôpital , je monte dans ma voiture et me dirige chez Mathieu , j'ouvre la porte et le dirige vers le salon , le Geek cours vers moi et me prend dans ces bras , avec cette journée je suis fatigué , 2 jours que je dors pas depuis l'accident de Mathieu mais je veux pas dormir , nous marchons vers le canapé et on s'assoie .
《 Moi : Je suis désolé tous le monde ... sa dois être dur pour vous de voir votre créateur comme sa ... Je suis désolé ... tout es de ma faute ... j'aurais du le retenir , ne pas le laissé partir , tous sa ne serais pas arrivé ... pardonnez moi * je me met à pleuré , je baisse la tête *
Patron : Arrête de chialer maintenant Gamine !!! Mathieu est vivant ces le plus important !! Rien est de ta faute !!! Alors maintenant tu va levé la tête et arrêté de chialer comme une madeleine et tu va te reprendre en main !!!! Je t'es connu plus forte que sa !
Moi : * Je lève la tête surpris * Oui ... tu a raison Patron , merci . Je vais me reprendre en main ! Quand Mathieu va rentré je vais tous faire pour qu'il se rétablisse et je vais lui avoué mes sentiments !
Patron : Voilà !! C'est se que je voulais entendre !! Bravo Gamine
Geek : On a retrouvé notre Emline !! Youpi !!》Je souris et me lève , il est tard maintenant et nous partons tous nous couché sous la fatigue de la journée .
_~_~_~_~_ Ellipse de 4 jours ~_~_~_~_~_
Je suis en route avec le Geek , Patron et Panda pour allé cherché Mathieu a l'hôpital , mais vu son état sa veux dire plus de épisode de SLG avant un bon moment ... Hooooo Non T^T . Aujourd'hui je me suis habillé comme le premiers jour où je suis arrivé chez les Sommet , j'avais un jean moulant bleu délavé avec un t-shirt manche trois quart blanc avec un chaton trop mignon dessus et des baskets . Nous arrivons devant l'hôpital , je demande au Patron de garé la voiture pendant que je vais cherché Mathieu . Je vais a la chambre de Mathieu et frappe à la porte . J'entend un entré donc je rentre et je vois Mat assis sur son lit .
《 Moi : Hey ... çà va ?? T'es près a partir ?
Mathieu : Je sais pas , il va me manqué cette hôpital , la nourriture était trop bonne , les infirmières était jo...* je regarde Emline * Je rigole Emline ces de l'ironie
Moi : Mouais ... Allé , il faut que tu monté sur ton siège roulant ^_^
Mathieu : J'ai pas envie ... * je m'assoie sur le siège *
Moi : Allé on y va 》Je prend les sacs et pousse Mathieu , je signe les papiers pour dire qu'il est partit et nous sortons de l'hôpital en direction de la voiture . Attention , alerte gros lourd !!!! Je répète , Attention alerte gros lourd !!!
《 Patron : T'es déjà petit d'origine mais la ta pris 20 centimètre en moins XD
Geek : Sa roule ??
Panda : Attention faudrait pas lui mettre les bâtons dans les roues .
Mathieu : Hahaha ... Ces bon ?? Vous avez fini ??
Moi : * Je rigole * En route 》Nous montons tous dans la voiture et partons en direction de la maison . Bon ! Mathieu est rentré , ont est redevenue proche comme avant , maintenant, Je me mes en mode séduction !!!!
VOUS LISEZ
Moi Et Les Sommet
FanfictionUne Maison , Un Youtubeur , Des personnalités multiples et moi . Je viens d'arrivé a Nante et Je vais être la nouvelle colocataire de Mathieu Sommet ( on oublie Alex , il est pas dans l'histoire ) Viens lire mon aventure assez mouvementé chez les S...